Map League Of Legend à tester

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

heealfear

Redstoner du dimanche
12 Octobre 2013
73
8
30
24
Sur ma chaise
T'as fais les hautes herbes ? Tu met un effect d'invisibilité quand un joueur se trouve dans l'herbe. Si deux joueurs de deux équipes se rencontrent dans la même, tu clear l'effect d'invisibilité. C'est pas hyper compliquer et ça rajoute du Gameplay.
 

SebXIII

Ex-Gérant TrapCraft
14 Mai 2012
26
1
3
28
L'invisibilité dans les hautes herbes faisaient partie de mes plans ^^ Pour l'instant elles sont juste présente physiquement et obstrue déjà pas mal la vision :p
Mais c'est pas si simple que ça à faire en redstone, enfin surtout pour que les circuits soient pas trop encombrants et que MC comprenne bien la hitbox des hautes herbes.
 

heealfear

Redstoner du dimanche
12 Octobre 2013
73
8
30
24
Sur ma chaise
Euh si, c'est même en réalité, très simple. Deux testfor, un pour chaque équipe. Si l'un est activé, sa donne l'effect invisibility pendant 1 sec (en clock ). Si les deux sont activés (porte and) on stop la clock.
 

SebXIII

Ex-Gérant TrapCraft
14 Mai 2012
26
1
3
28
Oui, mais pour déterminer la zone des hautes herbes, c'est pas évident. Il ne s'agit pas toujours de carré ou cercle.
 

SebXIII

Ex-Gérant TrapCraft
14 Mai 2012
26
1
3
28
J'utilise déjà MC edit, mais j'ai vu aucun filtre ni rien qui permet de dire à un bloc de commande d'agir sur une region particulière.
 

SebXIII

Ex-Gérant TrapCraft
14 Mai 2012
26
1
3
28
Y'a un filtre Sethbling pour ça ? J'en ai pas vu personnellement. Pourtant j'utilise pas mal de filtre à lui, notamment pour les shops et le placement de structure
 

SebXIII

Ex-Gérant TrapCraft
14 Mai 2012
26
1
3
28
PNJ terminé :D
Il y a désormais des PNJs vendant des armes par niveaux. Les armes de tier II requiert une arme de tier I pour être acheté, etc... Ceci entraîne une progression des armes et empêche les attitudes comme : j'économise pour acheter directement une arme tier III/IV.
Il y a IV tier d'armes pour 11 épée customs, 10 armures customs, 7 arc customs... Chaque arme a un gameplay différent (certaines armes pour le farm, d'autre pour le C/C, d'autre utile pour fuir, etc...).
 
  • J'aime
Reactions: Mr_chrichri
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.