[Map libre] Superbe village dans les montagnes [En cours] (Répondez svp)

Ricte

Aventurier
17 Avril 2011
38
0
1
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de créer une map, qui sera idéal pour les serveurs. Pour le moment, aucun screen est libre. (Car j'arrive pas à en mettre.) Ce village est créer en Creative, comme ça, il sera plus libre d'accès. (C'est d'ailleurs plus facile à construire pour moi.) Il contient un port avec un bateau sur le quai, une mairie, une arène de combat...etc Pour l'instant, la vigie est à prévoir, ainsi que la caserne, et une forteresse détruite. (Pour donner un peux d'histoire au village.) Il y aura aussi une voie ferrer qui traversera les sous-sols du village. (Une mine municipal est aussi à prévoir.) En ce qui concerne l'architecture, elle contient essentiellement de la Glowstone, et du bois. Cette carte est loin des maps aventures. (Même si on peux faire des expéditions dans les grottes.) C'est une map libre. Bon, ben, je vous laisse juger ma map en préparation. (C'est quel logiciel que vous utilisez pour mettre en ligne vos map?)
 

Ricte

Aventurier
17 Avril 2011
38
0
1
Voici des screens: (Donnez moi votre avis svp.)
2011-10-28_19.18.13.png

Voir la pièce jointe 1253
2011-10-28_19.19.26.png
2011-09-24_12.45.02.png
 

Kuusou

Donneur d'idée
22 Octobre 2011
85
11
3
27
Belle construction mais pour moi les chemins sont pas tres agreable.
Enfin je sais pas comment dire.
Sinon il y a des batiments avec toit en brique et d'autre non donc sa fait trop d'élèments pour moi.
 

Ricte

Aventurier
17 Avril 2011
38
0
1
Enfin un message! Oui, il y a énormément de détails dans ce village. Mais en réalité, c'est photos datent maintenant de l'age préhistorique. (Déjà?!?) Je l'ai considérablement améliorer. Cela fait environs 3 mois que je bosse là dessus.
 

Bulix

Architecte Minecraftien
7 Octobre 2011
187
15
125
26
J'aime pas trop le nombre de glowstone que tu as posé mais bon... c'est pas ma ville.
 

Macoz9999

Aventurier
17 Septembre 2011
47
4
3
26
La glowstone et la brique j'aime pas trop non plus... le lapi-lazuti moyen aussi, et trop de verre. Enfin c'est pas mon style en clair :D
 

Ricte

Aventurier
17 Avril 2011
38
0
1
Hum, je vois le problème. Ok. je vais tenter de cacher la Glowstone. Mais vous allez voir la différence.
 

Kuusou

Donneur d'idée
22 Octobre 2011
85
11
3
27
Moi la glow glow me gene pas mais c'est plutôt le nombre de materiaux different.
Ce qui me gene le plus c'est ce ui s'accorde pas forcement avec le bois.