[Map] Lumina Nocturnale

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Oui, désolé d'avoir dit "Ses", tu excuseras ma traduction et retranscription médiocre, mais, j'étais crevé, il était tard...

M'enfin, le bon travaille doit être montré. ;)
 

overdoseur

Aventurier
18 Mars 2011
2
0
0
Oui tellement superbe que l'on pourrai faire un serveur role play rien que sur cette map

Désolé c'étais trop tentant, après avoir été émerveillé par ta création tout ces matériaux inflammable on réveillé le pyromane en moi (ne vous inquiétez pas je sais me tenir sur un serveur ^^'), et donc j'ai crée un briquet avec les éléments du décor et bam j'ai foutu le feu a deux trois endroits, et en 5 min tes 3 semaines de travail en fumé, mais cela donne un rendu très intéressant on se croirais après un séisme
 

Paradoxal

Aventurier
2 Octobre 2010
4
0
0
Euh... qui aurait les coos du lieu ? Parce que je suis mort et le spawn est je sais pas où dans la nature. oO
 

MrPixelus

Aventurier
28 Mars 2011
15
0
0
OMGWTFBBQ ! :ouch:

Non désolé mais il n'y a vraiment aucun autre mot qui me viens à la bouche en voyant ça :ouch:

Avec la musique qui colle parfaitement au thème...

Vraiment géniale !
 

tani

Aventurier
27 Mars 2011
1
0
0
J'ai préféré l'explorer en solo, cela donne l'impression d'explorer le monde d'une civilisation avancée disparue des millénaires auparavant, à la Rama de Arthur C.clarke.
Tripant :)
 

TrynePlague

Aventurier
2 Février 2011
38
0
0
tani a dit:
J'ai préféré l'explorer en solo, cela donne l'impression d'explorer le monde d'une civilisation avancée disparue des millénaires auparavant, à la Rama de Arthur C.clarke.
Tripant :)

eheh, merci les gens :) Je suis actuellement en train de faire une toute nouvelle map, encore plus interessante. Va prendre du temps..du tempss.... =.=

pour le spawn, essaiez de le replacer a l'interieur avec mcedit si possible, c'est pas bien compliqué a faire. J'avoue que j'y ai pas pensé quant j'ai release le world save.. désolé ^^
 

AdnK

Aventurier
3 Avril 2011
1
0
0
J'ai eu un vertige au début quand tu fais la vue d'ensemble tellement c'est beau et grand :o !