[Map] [Map aventure] [Cubes & Bridges] version 1.4.6-7 +25 000Dls

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Sparks... hmm, tu viens pas d'un serveur WoW privé?
Sinon belle map je test bientôt et je te donne mon avis :)
 

Sparrks

Aventurier
23 Avril 2011
39
1
3
hum ... bizzare... je re up
up de la map sous upload.to ; mediafire bug je réglerais ce problème plus tard , en attendant la map est remise en ligne :)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
J'aime pas beaucoup ton logiciel d'upload (bugs assez récurrents) , c'est pourquoi je te conseille d'utiliser soit mediafire, soit 2shared
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Voici enfin le test de ta map :

Impression de début :
Dès le début plongé dans l'atmosphère. Vous ne savez où vous êtes ni qui vous êtes. Vous vous baladez dans des couloirs obscurs. Vous arrivez au bout de quelques petites mésaventures à votre premier cube, assez petit. Vous remarquez assez vite que l'histoire est bien faite. Le but étant de survivre dans le cube (pas bien compliqué au début) et de trouver un moyen d'accéder au "bridge" vous amenant au prochain cube. Les cubes sont très vite de plus en plus travaillés, et la déco est vraiment bien.

+ :
- Très longue map (du moins si on ne triche pas).
- Difficulté croissante plutôt bien maîtrisée, sauf à quelques moments.
- Bien travaillé architecturalement (sauf le tout début un peu décevant).
- Environnements variés et espacés, sans pour autant être de grandes "plaines de rien".
- Belle histoire assez émouvante à la fin sans trop spoiler.

- :
- Attention à certaines endroits où l'on peut rester bloqué car l'on a pas de possibilité de revenir en arrière.
- Trop d'objets à fonctionnalités (pas très grave tkt)
- Début un peu mou. (j'accorde une TRES grande importance au début d'une map : 1/6 de la note en fait partie)

Scénario : 18/20

Difficulté : 16/20

Originalité : 17/20

Architecture : 17,5/20

Taille et temps : 16,5/20

Début de map : 13,5/20

NOTE FINALE : environ 16.5

Verdict : Très bonne map ! Peu de choses à reprocher ! Essayez-là vous ne serez pas déçu ! Prévoyez quand même au moins 2 heures et demi pour la finir et vous aimerez beaucoup !


Isun
 
  • J'aime
Reactions: Sparrks

Sparrks

Aventurier
23 Avril 2011
39
1
3
Merci beaucoup Isun pour ce test :) en effet le début de la map est mou car c'était ma première map aventure et donc j'ai commencer par les épreuves basiques comme tout mappeur débutant le fait mais j'ai vite pris de l’expérience et on le vois notamment sur le dernier cube ou j'ai passer la moitié du temps dessus :) je suis content que l'histoire t'ais plût car en fait j'invente le scénario en même temps que les cubes et même avant de finir le cube final je ne savais pas ce que j'allais encore mettre comme fin :)
Ps: étant donner que c'est ma première map aventure je trouve que j'ai plutôt pas mal réussis ^^
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
16.5 c'est une très bonne note ^^
Je crois même que c'est la 2e meilleure note que j'ai jamais mis ! (je note assez sévère donc tu peux vraiment être content, et en plus c'est ta première ! vivement les autres!)
 

Sparrks

Aventurier
23 Avril 2011
39
1
3
Je travaille actuellement sur la deuxième map et c'est titanesque je risque d'ouvrir un topic sur le forum pour cette nouvelle map :)