[MAP]Map Laser Tag Multi

Comment trouvez vous ma map ?

  • Vraiment nul.T'es pas fait pour sa.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Vitou

Aventurier
28 Novembre 2011
11
0
1
Bonjour

Je voudrais vous montrer une map que j'ai faite qui est une map laser tag et qui est librement inspiré de Arn00 et construit sur une map Flatgrass ainsi si vous voulez le laser tag d'Arn00 mais que vous n'y comprenez rien en redstone alors ne sautez pas sur l'occasion.Dans cette map rapidité et ruse seront requise pour gagner :p et mettez le point de spawn dans les 2 bâtiments. D’abord commencez derrière les 2 tours puis si vous mourrez vous serez respawn dans votre bâtiment et vous devrez attendre que vos coéquipier appuis sur le bouton mais attention!Juste une porte d'une des équipes ne peuvent être ouverte!Si l'équipe adverse a déja appuyé vous devrez tentez de les tuez.Mais sinon vous pouvez éditez la map et mettre le spawn très très loin et il faut appuyer sur le bouton dans votre bâtiment laisser place a votre imagination.Il y a aussi des tunnels donc prenez les pour être a couvert.Enfin bon à vous de jouez et de noter sur le sondage en haut!C'est ma 1ère map donc soyez indulgent.Et justifiez votre choix au sondage.

Screenshot:

Les deux boutons (ce seront les "drapeaux")


Spawn de l'équipe Vert


Spawn de l'équipe Bleu


Une tour pour les 2 équipes


Vue en haut d'une tour


Les 2 sorties d'un tunnel qui débouche devant le spawn


L'allée du milieu du tunnel


Sortie du tunnel Vert


Sortie du tunnel Bleu

Lien: Megapload :http://www.megaupload.com/?d=BZVLSPQB 249.99 KB


Installation Multiplayeur : Si vous hébergez vous même le serveur aller dans votre dossier d'hébergement.Dézippez le .rar que vous avez téléchargez avec Winrar ou 7zip ou autre.Mettez votre dossier World dans un autre dossier(si vous voulez le gardez) ou effacez le.Mettez le dossier Laser Tag Camp Bleu et Vert du .rar que vous avez dézippez dans votre dossier d'hébergement.Ouvrez server.properties avec Notepad++ ou autre.Et a la lignelevel-name=World remplacez World par Laser Tag Camp Bleu et Vert.Fermez le tous et jouez !Attention toutes mauvaise manipulations nuit a votre santer minecraftienne,des autres vies minecraftienne et à la vie minecraftienne du serveur.

Installation Singleplayeur : Allez dans le dossier .minecraft pour cela lancez votre minecraft.exe , cliquez sur Option et cliquez ensuite à cotés deGame location on disk.Ouvrez le dossier Saves .Dézippez le .rar que vous avez téléchargez avec Winrar ou 7zip ou autre.Mettez le dossier Laser Tag Camp Bleu et Vert du .rar que vous avez dézippez dans Saves.Fermez le tous et jouez !Attention toutes mauvaise manipulations nuit votre santer minecraftienne.
 

Vitou

Aventurier
28 Novembre 2011
11
0
1
C'est une sorte de capture de drapeau il suffit juste que l'équipe appuie sur leur bouton et ça marche avec la redstone sa active un circuit qui lui éteint une torche qui active une autre torche...