[Map] Mineperture Laboratories

Captain_Claw

Créateur de maps Aventures
5 Mars 2012
61
2
3
26
Dole
Il y a effectivement plusieurs chemins possibles mais ne changent qu'une partie des dialogues et peuvent juste rajouter une salle ou deux de saut... Rassurez-vous, vous n'avez raté aucune énigme si vous vous êtes "enfuis" le plus tôt possible...

PS : 100 téléchargements !!!!
 

Captain_Claw

Créateur de maps Aventures
5 Mars 2012
61
2
3
26
Dole
Alors en tout cas merci de tes suggestions...
Pour le bug, ce n'est nullement un erreur ou un oubli niveau redstone, car les pistons du haut reviennent sans ramener le bloc avec eux. C'est, je pense, parce que le courant est trop rapide ou c'est peut être un bug de Minecraft...
Ensuite j'avais pensé à verrouiller le dispositif jaune, mais à cause de bugs je l'ai enlevé. Et l'item de blé je l'avais mis au commencement de la map mais je l'ai enlevé, pour aucune raison évidente :confused: ...
Je vais sûrement rajouter ces options bientôt, même si je suis assez occupé avec la map du concours CMAM 1, que j'ai presque terminé, et avec la map RPG (sans nom pour l'instant) que je fais avec la team Dawn of Cube... Cette map étant très belle et grandiose, on y passera du temps je pense .

Et un grand merci pour ta future vidéo !

PS : 140 télechargement !
 

Captain_Claw

Créateur de maps Aventures
5 Mars 2012
61
2
3
26
Dole
Une nouvelle qui a son importance tout de même : Je suis en train de travailler sur la suite de cette map, qui sera en fait ce qu'il s'est passé avant que GrAd0s ne prenne le pouvoir total du laboratoire. Cette fois ci, l'histoire aura une part importante et le gameplay sera très spécial, car principalement marqué par l'utilisation des "Ender Pearls". De beaux décors seront aussi de la partie car vous pourrez vous déplacer dans le Laboratoire entre deux suites de salles de tests. Les défauts de la première map n'en seront plus dans la deuxième, qui ne s’appellera pas "Mineperture 2" mais "Glad you're here", car cette map n'est pas la suite de l'autre, mais une map différente avec une autre histoire, une autre époque, des autres personnages, une autre ambience (du moins à ses débuts car la map se recentrera sur GrAd0s un peu plus tard).

Pourquoi faire la suite de cette map ? Tout simplement car c'est une de mes maps qui a le mieux marché avec 164 téléchargements après "Le mystère des Trogliens" qui a fait 205 téléchargements !

Je vous invite à poster vos commentaires et idées, bonnes ou mauvaises.
Cordialement,
Captain_Claw