Map play 4 fun

basilicelite

Aventurier
6 Avril 2011
158
0
0
RE: Ma map détente

je tien aussi a préciser que je vais en cour et que donc je ne peux pas avancer comme je voudrai la map mai j'eesaiye de faire sa le plus vite possible
 

basilicelite

Aventurier
6 Avril 2011
158
0
0
RE: Ma map détente

derien enfaite j'ai juste redémarrer mon ordi parce kill bugger a mort un truc de fou alor voila mtn sa marche
 

basilicelite

Aventurier
6 Avril 2011
158
0
0
RE: Ma map détente

ouais désoler je ferai attention a l'avenir

et encor merci a tous pour vos commentaires très positif c'est vraiment sympa
 

basilicelite

Aventurier
6 Avril 2011
158
0
0
RE: Ma map détente

je tien a repréciser que si vous avez des idées pour améliorer la map ou des trucs du genre n'hésitez pas a le dire j'en tiendrai compte et je vous dirai si je retiens vos idées ou pas comme vous pouvez le voir la proposition faite par mazashi a été retenu car je la trouver très sympa alors voila le me répétte mais n'hésiter pas .
A plus
Basilicelite
 

RemiTheBest95

Bucheron
21 Avril 2011
183
2
13
RE: Ma map détente

Je pense que tu pourrais faire une ville dans le nether et dans cette ville il y aura un portail qui nous enmennera dans une ville avec des immeuble voila jespere que ta compris et que tu vas le retenir :)
 

basilicelite

Aventurier
6 Avril 2011
158
0
0
RE: Ma map détente

donc ton idée serait de faire une ville dans le nether qui aménai dans une autre ville avec des immeubles et tous quoi je vais voir mais sa a l'air pas mal très bonne idée en tous cas dès que j'ai fini la ville souterrainne je me met a fond sur ton projet


si il y en a qui aime les pack en 64x64 ou 128x128 je vous conseille le texture pack bordercraft qui est excellent (moi je trouve ) surtout en 128x128
je vous met le lien :
http://adf.ly/499695/bordercraft128 voici la version 128x128

http://adf.ly/499695/bordercraft64 et voici la version 64x64

bon jeux a tous
Basilicelite
 

basilicelite

Aventurier
6 Avril 2011
158
0
0
RE: Ma map détente

alors a la suite de quleque bugs très génant j'ai perdu ma save consernant cette map donc j'ai le regret (ou pas) de vous annoncer que je ne sortirai plus de MAJ de cette map donc je vais me lancer dans un nouveau projet dont je sais pas encor ce que je vais en faire mais voila
pour ma nouvelle map je ferai un nouveau topic donc je ne publierai plus sur cette page
Basilicelite
 

coldphase

Aventurier
22 Juin 2011
16
0
0
RE: Ma map détente

Je Kiff Vraiment ta map ! On pourra se reposer avec tout ces creepers qui rodent , je me demedais justement si Les personnages minecraft serait pas par hasard sous les stéroides parceque la vraiment des creepers et dez zombies qui rodent tu dois avoir des gros nerfs :D


Bref j'Adore ! +1