[Map PVP][1.2.5] Super Sand Fight

Gigaman

Aventurier
21 Mars 2012
27
1
3
29
Super Sand Fight

Salut à tous, je viens vous présenter une map PVP qui nous a demandé un gros travail.
Tout est géré par un système de redstone, aucun mod ou plugin n'est nécessaire pour jouer
Vidéo de présentation :



Principe :

Chaque joueur choisit un couloir et sauvegarde son point de spawn grâce à un lit prévu à cet effet.
Une fois que tout le monde est prêt, les joueurs rentrent dans leurs couloirs et marchent sur une plaque de pression, dès qu'une plaque est activée, le jeu commence.

Un sable tombe alors au centre, le but du jeu est de le récupérer et de le placer dans le trou correspondant à notre couleur. Un sable retombe alors. Au bout de 3 points marqués par une même personne, c'est la victoire, le jeu s'arrête.

Des événements aléatoires générés automatiquement par redstone tels que des chutes d'eau, des items pour vous aider ou pour vous blesser viennent pimenter le tout.

Règles :

-Peut se jouer chacun pour soi (8 joueurs max) ou en équipe (nombre de joueurs illimités)
-Vous devez vider votre inventaire avant de commencer
-Pas de difficulté imposée, choisissez celle qui vous convient
-Il est conseillé de recharger la map pour rejouer

J'en profite pour dire que nous avons besoin d'acteurs/joueurs pour faire une vidéo de présentation plus conséquente de cette map donc si ça intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?0vp89o944388y21


Merci de nous donner vos impressions ainsi les bugs potentiels qui pourraient nous avoir échappés !
 

matinal3

Aventurier
5 Juillet 2012
6
0
1
28
L'arène est super bien faite, j'adore ! J'ai hâte de participer à une fight à 8 !
Ça vous a pris combien de temps pour la faire ?
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Je suis pret quand tu veux pour la présentation ! Le PVP j'adore sa :p.
Sinon tres belle map ! Le circuit doit etre tres conséquent j'imagine !
 

Gigaman

Aventurier
21 Mars 2012
27
1
3
29
Merci pour tous ces commentaires, ça fait super plaisir !
Pour la vidéo je vais organiser tout ça, je vous contacterai et on essayera de faire ça lundi ou mardi :)

@Matinal : J'ai pas compté les heures passées dessus mais on a mis a peu près 2 semaines à la faire
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Ha oui quand meme :mobpig:... Et t'as un screen de la map vue de l'extérieur stp ?
Je serais pris dans la vidéo :) ?
 

Gigaman

Aventurier
21 Mars 2012
27
1
3
29
Euh j'ai l'impression que t'as pas regardé la vidéo de présentation en entier ;)