[Map][PVP][1.5.2/.1.6.2] HARRY POTTER EPIC BATTLE

Si vous avez tester la map qu'en pensez vous ?


  • Total voters
    6
  • Poll closed .

nitrix

Créateur de rêve.
21 Août 2012
156
2
75
28
Bon jour à tous, aujourd'hui je suis ici pour vous présenter la map "HARRY POTTER EPIC BATTLE" tout les fans d'harry potter se retrouveront sur cette map !
C'est une Map de pvp jouable de 2 à 20 joueurs, bien sûr plus on est de joueurs plus on s'amuse ! N'avez vous jamais rêvé de prendre part au combat epic final de Poudlard ? et bien aujourd'hui vôtre rêve se réalise ! Choisissez votre équipe, votre personnage, et partez au combat ! Le château est entièrement destructible !
Il y a 20 personnages jouables qui ont chacun une spécificité ce qui rend chacun unique !
quelques scrrenshots des salles de choix:
2013-09-06_14.29.32.png

2013-09-06_14.29.58.png


Cette map ne prétend pas être une reconstitution du château de Poudlard mais plutôt une adaptation de celui-ci pour le PVP, de nombreux lieux ont été ajoutés tels que la cabane d'hagrid, la grande salle, la salle des potions, la chambre des secrets etc.. et d'autres crées. Le bâtiment des escaliers magiques ne compte pas moins de 14 pièces ou une arme et caché dans chacune et chaque pièce possède une ambiance ou une utilité unique comme la salle sur demande qui vous téléporte n'importe ou dans le château !
quelques screenshot du château :
2013-09-06_14.31.28.png

2013-09-06_14.30.46.png


2013-09-06_14.30.56.png

2013-09-06_14.32.14.png

BONUS :
2013-09-06_14.31.45.png

2013-09-06_14.32.48.png

2013-09-06_14.34.10.png


IMPORTANT ! SI LE SPAWN BUG RENDEZ VOUS DANS LA SALLE DE BLOCS DE FER AVEC UN PANNEAU SUR LE TOIT, RENDEZ VOUS DANS CHAQUE EQUIPE APRES QUE CHACUN A CHOISIT SON JOUEUR POUR EVITER LES BUGS DE REDSTONE !
Choissisez votre équipe et partez au combat ! AVADA KEDAVRA !
Lien de la map :
http://www.mediafire.com/download/qtoo5f52r7f99r2/harry+potter+epic+battle.rar
 

Fichiers joints

  • 2013-09-06_14.29.32.png
    2013-09-06_14.29.32.png
    91.5 KB · Affichages: 771

nitrix

Créateur de rêve.
21 Août 2012
156
2
75
28
Un gros bug de redstone passé inapercu vient d'être corrigé, changement du lien de la map :)
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Etant fan de Harry Potter, je ne peux te dire qu'une seule chose... Aaaaaaaargh...

Je suis désolé, mais architecturalement, c'est raté. Mais quand je dis raté, c'est très raté. Le château est mal réalisé, les détails sont justes absents,... J'aime pas. Pour information, la Salle sur Demande ne téléporte pas n'importe où la personne dans Poudlard (Je parle du Livre/Film). Pourquoi modifier sa fonction.

Un conseil : Si tu veux réaliser Poudlard, prend beaucoup de temps pour bien le réaliser ;)
 

nitrix

Créateur de rêve.
21 Août 2012
156
2
75
28
je trouve ce commentaire malvenu car j'avais préciser dans l'article "Cette map ne prétend pas être une reconstitution du château de Poudlard mais plutôt une adaptation de celui-ci pour le PVP" ce qui signifie que les détails ont été supprimés pour laisser part au pvp, ce n'était donc pas une reproduction architecturale.
D'autre part je ne voit pas comment tu peux dire "Le château est mal réalisé" car il n'y a pas de modèle propre du chatêau puisqu'il change à chaque film et tu as de plus reconnu la salle sur demande ce n'est donc pas si mal realisé que ça.
Et pour finir, je répète encore une fois que c'est une adaptation pour le ! PVP ! chaque salle a une utilité c'est pourquoi la salle sur demande téléporte dans le château c'est pour lui donner un côté fun !
Je trouve donc ce commentaire exagéré et je trouve ce commentaire insignifiant. mais chacun son avis après tout.
Au revoir, bonne soirée.
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
"Cette map ne prétend pas être une reconstitution du château de Poudlard mais plutôt une adaptation de celui-ci pour le PVP" ce qui signifie que les détails ont été supprimés pour laisser part au pvp, ce n'était donc pas une reproduction architecturale.

Premièrement, supprimé des détails architecturaux est une très mauvaise idée. Je pense que les joueurs aiment jouer et profiter d'une Map bien réalisé. Hors, et j'en suis désolé, ce n'est pas le cas ici. Si je dois vraiment dire ce que je pense, c'est moche, point. Je ne vais pas m'étaler là-dessus, puisqu'il semblerait que ça ne t'intéresse pas de toute façon.

D'autre part je ne voit pas comment tu peux dire "Le château est mal réalisé" car il n'y a pas de modèle propre du chatêau puisqu'il change à chaque film

Figure toi que si, justement, il y a un modèle propre du château. Je peux donc te confirmer qu'il est mal réalisé. Et ce n'est même pas à cause du modèle qu'il est moche, c'est car tu n'as réalisé aucune architecture correcte. Aucun relief, rien !

tu as de plus reconnu la salle sur demande ce n'est donc pas si mal réalisé que ça.

Ah ? Où ça ? J'ai juste lu ton article qui disait que la salle sur demande téléportait le joueur.

Je trouve donc ce commentaire exagéré et je trouve ce commentaire insignifiant.

Mon commentaire n'était pas exagéré. Il était juste et vrai. Je voulais juste t'aider, te conseiller de mieux le réaliser afin que ta Map soit plus reconnue, mais il semblerait que tu n'aimes pas les commentaires constructifs. Je dis bien constructifs, pas négatif. La nuance est grande.
Ce commentaire que j'écris en revanche l'est, exagéré. Mais tout autant que le tient.

J'ai rarement été aussi désagréable dans un commentaire que ce soit sur n'importe quel forum, mais lorsque l'on critique un commentaire qui se veut constructif et qui a pour but d'aider un joueur à s'améliorer, ça m'énerve juste au plus haut point.

Merci.