map (questionnaire)

thekileur12

Aventurier
27 Novembre 2011
4
0
1
2011-11-30_13.51.13.png
2011-11-30_13.51.37.png
2011-11-30_13.51.59.png
salut tout le mode
g crée une petite map ( un questionnaire )
avec 4 question mais 1 faute est tout est a recommencer
lien megaupload
http://www.megaupload.com/?d=TR3A8Q0Z

bonne chance
 

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
J'ai tester, d'abord quelque problème, en lançant la map, j'arrive directement a la salle de question, et non au règle, enfin ceci n'est qu'un problème mineur, au niveau du questionnaire, si je peux de donner quelque conseil, devrai être plus riche en question, quatre questions c'est très minime et on n'en fait vite le tour.

En gros voilà les 2-3 conseils pour améliorer ta map :

-Plus de question, un questionnaire d'environ une vingtaine de questions serai sympa =).

- Au niveau de l'écriture, évite un minimum les fautes d'orthographe, c'est plus beau et plus appréciable.

-Trouve un scénario, je pense qu'une grande map d'énigme/questionnaire serait très sympathique.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Cordialement LeHibou59
 

thekileur12

Aventurier
27 Novembre 2011
4
0
1
J'ai tester, d'abord quelque problème, en lançant la map, j'arrive directement a la salle de question, et non au règle, enfin ceci n'est qu'un problème mineur, au niveau du questionnaire, si je peux de donner quelque conseil, devrai être plus riche en question, quatre questions c'est très minime et on n'en fait vite le tour.

En gros voilà les 2-3 conseils pour améliorer ta map :

-Plus de question, un questionnaire d'environ une vingtaine de questions serai sympa =).

- Au niveau de l'écriture, évite un minimum les fautes d'orthographe, c'est plus beau et plus appréciable.

-Trouve un scénario, je pense qu'une grande map d'énigme/questionnaire serait très sympathique.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Cordialement LeHibou59
ok merci pour tes conseille et dsl pour mon écriture j'ecri très mal
 

thekileur12

Aventurier
27 Novembre 2011
4
0
1
J'ai tester, d'abord quelque problème, en lançant la map, j'arrive directement a la salle de question, et non au règle, enfin ceci n'est qu'un problème mineur, au niveau du questionnaire, si je peux de donner quelque conseil, devrai être plus riche en question, quatre questions c'est très minime et on n'en fait vite le tour.

En gros voilà les 2-3 conseils pour améliorer ta map :

-Plus de question, un questionnaire d'environ une vingtaine de questions serai sympa =).

- Au niveau de l'écriture, évite un minimum les fautes d'orthographe, c'est plus beau et plus appréciable.

-Trouve un scénario, je pense qu'une grande map d'énigme/questionnaire serait très sympathique.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Cordialement LeHibou59
j'ai pas préciser mais c'est ma premier map