Buildeur MAP RÉALISTE ( Full-Roleplay Moderne )

Saythama

Aventurier
19 Juillet 2016
13
1
4
24
Chers Mappeurs,

Je suis Fondateur d'un serveur Full-Roleplay Moddé et je suis à la recherche d'un Mappeur (Quelqu'un pour créer l'environnement de la Map, tels que les Montagnes, les Lacs, La végétation etc...) et de Builders !


Il nous faudrait en priorité un environnement de Map, c'est pourquoi nous recherchons activement et urgemment quelqu'un qui serait capable de nous en créer un.

Nous recrutons aussi des Builders pour la création des nombreux bâtiments (Hôpital, Banques, Aéroports, Parcs, Maisons, etc...)

En ce qui concerne la création de l'environnement, il nous faut à tout prix un paysage soigné et
réaliste de 4000x4000. Voici le schéma de la Map (Les Zones Urbaines étant plutôt plates...) :


http://www.noelshack.com/2016-29-1468981379-schema.png


Pour les Constructions, c'est une architecture tout ce qu'il y a de plus actuel, moderne. Nous recherchons le réalisme avant tout.

Nous recherchons des personnes motivées et compétentes car c'est un projet très sérieux qui demande beaucoup de travail et de professionnalisme. Si vous êtes intéressés, et que vous pensez avoir la motivation, la maturité et les compétences pour rejoindre le serveur, vous êtes le bienvenu. Vous pouvez repartir quand bon vous semble à condition de prévenir le staff et de ne pas laisser une structure inachevée dans sa construction.


Le serveur est basé uniquement sur le RolePlay. Inspiré d'Altis Life (Arma III) et de DarkRP (GMod), c'est un univers de jeu infini qui s'offre aux joueurs. Un tChat vocal, des véhicules réalistes, des armes, de nombreux métiers et façons de gagner de l'argent etc... (On n'en dit pas plus ;-) )

Nous ne vous jugerons en aucun cas sur votre âge ou votre univers, mais par rapport à votre talent et votre façon de construire un monde réaliste et moderne...

Nous recherchons aussi un développeur : http://minecraft.fr/forum/threads/dÉveloppement-et-modifications-de-mods.186295/


Le nom du serveur est encore à trouver ( d’ailleurs si vous avez une idée n'hésitez pas :) )

Si vous êtes intéressés pour rejoindre notre équipe, il vous suffira de postuler ci-dessous en indiquant votre réponse, ou bien contactez-moi par Skype : steamtom.gaming
 
Dernière édition: