[MAP] RealWorld

C

Compte supprimé

Invité
Map très sympa. Comme dit mon VDD, il est dommage que les cannes à sucres doivent se replanter.
 

Nasty Shade

Aventurier
10 Novembre 2011
7
1
3
37
oui mais c'était juste par esprit de "design" que j'ai pas voulu faire ce système pour la canne à sucre

et puis il faut replanter aussi pour le blé aussi donc je me suis pas trop pris la tête ^^
 

julien26100

Aventurier
10 Juillet 2011
81
3
3
Deuxieme idée qui ne devrait pas te déranger : une distributeur automatique de cobblestone . Je crois qu'il y en a pas ou alors je ne l'ai pas vu ou tu ne sais pas faire . Tu fais ca dans une petite salle sympa sa serait encore mieux . Si tu sais pas faire il doit surement y avoir des vidéos sur youtube .
 

Nasty Shade

Aventurier
10 Novembre 2011
7
1
3
37
bah justement j'avais hésité à faire un générateur de cobble donc je vais mettre ça en place (je sais le faire y a pas de soucis)

j'avais hésité à faire un distributeur d'obsidian mais j'arrive pas à trouver d'idée ou de tuto pour le faire d'une façon automatique... une idée ?
 

julien26100

Aventurier
10 Juillet 2011
81
3
3
Hum non je sais pas faire ca . Ca doit etre réalisable surtout avec la 1.8 qui génère des sources de lave automatiquement quand tu en pose une ...