Map solo Survival

Bastoche

Hardcore gamer
17 Avril 2012
40
1
3
Devant mon PC
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente aujourd'hui une map qui me tient à cœur puisque ce n'est autre que ma map solo.
Je suis dessus depuis presque un an (avec des périodes de pause) . Elle commence à ressembler à quelque chose c'est pourquoi je souhaite vous en faire part mais comme des images valent mieux qu'un long discours, je vous présente ma map :









Et voici enfin la sauvegarde de la map : http://www.mediafire.com/?h06nge6n57a28zw

Elle se présente comme une visite guidée à l'aide de panneaux.
Je préfère le stipuler tout de suite avant que l'on ne m'accuse de plagiats, il est vrai que je me suis inspiré de plusieurs youtubeurs connus (Mr felagund, Frigiel et Arno00 entre autre...)
Je précise aussi que toute cette map à été réalisée sans cheat.
Vos ressentis, conseils, coups de gueules seront appréciés tant qu'ils sont constructifs ;)

Cordialement

Bastoche
 

Bastoche

Hardcore gamer
17 Avril 2012
40
1
3
Devant mon PC
c'était pas spécialement pour les autres, juste pour avoir des ressentis sur ma map, je ne pensais pas que ça serait pour que les autres jouent dessus ..
 

eclour38

Bucheron
14 Novembre 2011
309
4
13
46
j telecharge ta map et je l'essaye j'espere que je vai l'aimer car moi sa me gene pas de voir les projet des autre ;) aller je test
 

eclour38

Bucheron
14 Novembre 2011
309
4
13
46
je vien juste de visiter et je trouve que ta map 9/10 car il y a pas de mine :eek: sinon j'aurai mi a 10/10 sinon la map est sperbe GG
 

Bastoche

Hardcore gamer
17 Avril 2012
40
1
3
Devant mon PC
je vien juste de visiter et je trouve que ta map 9/10 car il y a pas de mine :eek: sinon j'aurai mi a 10/10 sinon la map est sperbe GG
en fait si tu as bien remarqué, la map fait 90 Mo, je n'ai jamais fait de mine , tout a été trouvé après de longues expéditions dans des mines naturelles :)

Merci pour le commentaire en tout cas :)
 

eclour38

Bucheron
14 Novembre 2011
309
4
13
46
oui mais si tu faiser une mine pour la prochaine MAJ de ta map serai genial pour quon puissnet miner dedans