[Map Survival] Map du Minecraft Project 1.2

Chamvador

Bucheron
11 Février 2011
120
10
13
Merci encore pour tes idées. Je les notes et j'en parlerai dans la prochaine vidéo. Tu entends quoi par "lieux de croisade"? Des champs de bataille? Des places fortes?
 

StormingCreeps

Aventurier
15 Avril 2012
6
0
1
25
oui d'ailleur un truck pas mal se serait de faaire des ruine de tour ou autre chose du genre ^^ d'ailleur si tavais skype se serait plus simple et aussi si ta besoin d'aide pour ton projet j'ai un serveur et je pourais t'acceuillir sans probleme ^^
 

Chamvador

Bucheron
11 Février 2011
120
10
13
oui d'ailleur un truck pas mal se serait de faaire des ruine de tour ou autre chose du genre ^^ d'ailleur si tavais skype se serait plus simple et aussi si ta besoin d'aide pour ton projet j'ai un serveur et je pourais t'acceuillir sans probleme ^^

Merci! Je t'ai cité dans ma dernière vidéo ;) Pour la proposition de serveur, c'est sympa mais je préfère jouer en solo sur cette map (par contre pour d'autres projets, pourquoi pas ;) ).

Par contre libre à tous de télécharger ma carte et de se la réapproprier, de la modifier et de la faire évoluer. Je serai ravis de voire vos screens, et si vous me renvoyez la map modifié, je pourrais même faire une vidéo commentée avec plaisir!!

Sinon je viens de la mettre à jour pour ceux que ça intéresses ;)