Map Survival ?

fineoth

Aventurier
23 Janvier 2012
2
0
1
24
sa me tenterais bien pour la deco et un peu de redstone mais je suis en fin de 5eme donc je serais pas tout le temps libre​
au cas ou je te met mon skype:fineoth​
 

NitoPresto

Aventurier
17 Juin 2012
10
0
1
30
Salut , moi c'est Impeeza7 , et je trouve qu'il n'y a pas assez de bonnes maps Survival , et encore moin en Francais . J'aimerais fonder une equipe de quelque personnes jouant a minecraft , calées en redstonne ou pas , en "decoration" ou bien simplement ceux qui ont envie de tester . Une equipe de 10 personne serais deja de trop ^^ Sinon voila , si vous etes interessés contactez moi ;)

Sinon , enjoy sur Minecraft , Steve !

Impeeza
Salut j'aimerais bien vous rejoindre et vous aider je suis pas tres bon en redstone mais en décoration sa va. :p Ps. Je suis Québecois.

Mon Skype: simon.frigon2 ajoute moi :)
 

Tego657

québecois
9 Juin 2012
39
3
3
moi je connais très bien minecraft et je suis moyen en redstone et je peu nous trouver une map survival facile puis je suis fort en anglais

j'ai pas skipe mais on peut crée une disscution sur le forum (pas un post)

Tego:D
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Salut sa m’intéresse, j'avais l'idée d'en faire une moi aussi donc sa tombe bien. Si tu veut de mon aide envoie moi un MP et je te donnerais mon skype.
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
oula, tu veut corriger les faute d'orthographe, excuse moi, mais tu va plutôt en corrigeant faire plus de faute qu'il y en avait au départ, pardon mais c'est l'impression que j'ai en voyant ton écriture !

fôte --> faute
d'aurtaugraffe --> d'orthographe
résolveur --> ce mot désigne autre chose
 

floriandu26200

Bûcheron d'élite
21 Décembre 2011
182
30
23
Montélimar
edgeofdarkness.fr.cr
oula, tu veut corriger les faute d'orthographe, excuse moi, mais tu va plutôt en corrigeant faire plus de faute qu'il y en avait au départ, pardon mais c'est l'impression que j'ai en voyant ton écriture !

fôte --> faute
d'aurtaugraffe --> d'orthographe
résolveur --> ce mot désigne autre chose
Nan... Mais... Humour... Youhou... Hahaha... Rigole... C'est volontaire, fôte d'aurtaugraffe... Hihihi... Lol... :rolleyes:
Enfin, je veux dire : tu crois vraiment que quelqu'un serait capable de mettre autant de fautes dans deux mots involontairement ? :D
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
on ne sait jamais, je connais une personne IRL, a chaque fois que je lis ce que cette personne a écris, je ne peut m'empêcher de corriger.
Exemple de phrase: " Bonjour, quomant sa va ? moi je vets trais biain" (je ne rigole pas cette personne écris vraiment comme sa et elle est en 3eme!)