[Map] Temple Cochon

Ropy

MemoriesXV
6 Mars 2012
63
1
3
27
Bordeaux
La fin m'a fait rire, lorsque l'on appuie sur le bouton :D
Sinon, à part ça, c'est très court ! J'ai fini le test en 2 minutes maximum, c'est dire !
Il y a aussi le fait que la carte soit à la limite de la bedrock, ce qui fait qu'il y a le fameux nuage de brume noir qui empêche de voir quoi que ce soit à cette profondeur là... Un autre point ennuyeux, les panneaux avec les questions sont remplis de fautes, c'est dommage...

Mis de côté ces quelques aspects négatifs de la carte, celle-ci est amusante et idéale pour s'occuper gentiment pendant quelques minutes. Et puis bon, je sais que c'est du favoritisme, mais j'ai toujours eu un faible pour les cochons de Minecraft :)

Si je devais te noter sur 20, ma note serait de 12/20. Bonne chance pour la suite ! :)
 

3jedgcm

Savant fou en quête de la map parfaite
28 Mai 2012
48
1
73
26
drome
Si les cochons son la c'est que tu as perdue ;) et c'est ma premierre map donc je suis asser content :)
 

Ropy

MemoriesXV
6 Mars 2012
63
1
3
27
Bordeaux
Ah merde, je croyais que c'était lorsque l'on avait gagné, je sais pas à quelle(s) question(s) je me suis trompé. :p
Il se passe quoi quand on gagne ?
 

3jedgcm

Savant fou en quête de la map parfaite
28 Mai 2012
48
1
73
26
drome
Ses pas grave et quand on gagne on a une pluie de cotelète griller qui tombe !!! :)