[map] TerraCraftTower

cairnterrier

Aventurier
17 Décembre 2011
21
3
3
28
Je vous prévient a l'avance cette map n'ait pas de moi mais je l'ais trouvé superbe et je ne peux m’empêche de la partagé avec vous.

La map ici: http://depositfiles.com/files/o9lpygmyh

screen-3-300x155.png








screen-1-162x300.png



screen-2-300x155.png


Information: TerraCraft Tower est une map de survie et aventure, qui se joue en difficulté facile, normale ou difficile. Elle se déroule sur une île, qui a la forme d’une grande tour naturelle. Au dernier étage, quatre grands piliers s’élèvent aux extrémités. Dans cet environnement hostile, les ressources sont assez limitées, contrairement aux monstres qui vous donneront du fil à retordre. Tâchez donc d’escalader cette impressionnante structure en récoltant les minerais visibles, tout en prenant garde aux squelettes, araignées,zombies et creepers qui ne demandent qu’à vous tomber dessus. Vous pourrez trouver sur cette tour des coffres, au contenu plus ou moins utile (qui n’a jamais rêvé de posséder 24 houes en bois?)

Les objectifs :
  • Construire un abri de base au niveau du sol
  • Créer une mine pour commencer à trouver des ressources
  • Atteindre l’un des piliers
  • Ajouter quelque chose à l’un des piliers pour le rendre tape-à-l’œil
  • Détruire la chose sur le sol de l’étage du milieu / éclairer l’étage avec des torches
  • Construire une seconde base au deuxième étage
  • Récolter du diamant sur le plafond de l’étage du milieu
  • Se tailler un chemin à travers la couche d’obsidienne et atteindre le sommet
  • Récupérer du diamant à l’intérieur de la coulée de lave du dernier étage
  • Créer un golem de fer au sommet de chacun des piliers
  • Tuer les 4 golems et leur faire des tombes
  • Trouver la faille dans les profondeurs de l’île
  • Explorer les donjons et obtenir leurs trésors
  • Cultiver des citrouilles et faire un élevage d’animaux
  • Trouver l’île des trois arbres
  • Faire en sorte qu’elle devienne l’île des deux arbres