Map [Map Test/Ambiance Horror] [1.7+] [Jail]

Avez-vous apprécié cette map?

  • Oui

    Votes: 3 42.9%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Moyen

    Votes: 1 14.3%
  • Je m'en bat les steaks!

    Votes: 5 71.4%

  • Total voters
    7

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
Après plus d'un an d'inactivité, il faut que je dépoussière ce qui me sert de cerveau pour vous présenter notre mini map test. (En anglais "simple" pour toucher un public plus large)

Cette petite map de 5/10 minutes est faite pour avoir vos avis pour un meilleur aiguillage sur notre prochain gros projet.

Bref passons au vif du sujet :
-Le cœur même du projet est une map à énigme réalisée par la team Mnemesis où vous devrez vous échapper d'une prison...particulière.
-Il est fortement conseillé sur cette map d'utiliser le texture pack d'Asphixious.
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/the-asphyxious-custompack-16x16.36507/
L'histoire est super simple:
"Vous vous réveillez dans une prison sombre et humide. Quel est la raison de votre présence ici? Mais une seule question vous obsède... Comment s'enfuir de cette prison!?"

Legend m'a demandé expressément de mettre cette phrase d'accroche et de ne jamais traduire cette map sous peine de coup de fouet sur mon fessier. (Car cette map a été réalisé sous la langue de Shakespeare)

Maintenant c'est le Screen time!
j3jbaq3895bcgqmfg.jpg

z4ncgl85luws49rfg.jpg

2ce5anj6biyt36jfg.jpg


Voila c'est tout pour le moment.
Si vous avez des avis, des questions, des coups de gueules ou des déclarations d'amour,n'hésitez pas à laisser un commentaire, je les lis tous et j'y répond toujours (ou presque).
Voici le lien de la map .
Cliquer ici

Un petit youtubeur a fait un test de la map, si vous avez la flemme de jouer a la map vous pouvez toujours regarder son test

Et merci a Fox and Blue pour avoir été la béta testeuse de la map.
Merci de votre attention et à bientôt, je l’espère.
 

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
Je suis trop con..
J'ai mis le mauvais lien^^
Erreur corrigé
Désolé tout
 

listenshadow

Homme serpent
12 Octobre 2012
17
0
1
Mekakucity
Bon...J'ai rien a faire...Et d'après les screenshots ça à l'air sympa...Alors...Euh...I'm gonna wreck test it! (Ouais j'aime bien faire des références .^.)...J'enverrais mon avis quand j'aurai fini...Sauf si j'oublie...Alors...Euh...Voila...J'ai plus rien a dire...
[Edit] Bon bah...Voila...J'l'ai fini...Le mapping était plûtot pas mal même si assez répétitif...
J'ai pas eu peur mais bon...C'est pas facile de faire peur en Vanilla sans Resource Pack...T'as l'air de savoir utiliser les commands blocks...Et puis l'anglais "simple" c'est vraiment de l'anglais simple hein >.>
Aussi y'as des fautes à la fin "You ESCAPED from the prison" et "THANKS for playing" (Les mot en Majs c'est les mots corrigés juste au cas ou...)
Voila...J'essayerais p't-être tes autres maps plus tard...Ou pas...J'verrais..Sur ce...Je m'en vais...
*Sors un Jet-Pack et s'envole vers l'horizon*
 

Sakdos

Seigneur du Royaume Tadosse !
16 Juillet 2014
32
0
1
26
Tadosse
Je viens de finir ta map :

J'ai un avis assez mitigé sur cette map, je vais donc citer les points négatifs pour finir sur le positif.
Le scénario ne me semble pas assez évolué, il s'agit d'une trame assez commune chez tout les mappeurs tournés vers l'horreur : Vous êtes dans un endroit, vous avez foutrement aucune idée de la raison de votre présence, vous devez vous échapper.
Ce scénar' est vu est revu et peut ainsi lasser, des quêtes originales pourraient être ajoutées.
Maintenant le positif : Sans êtres incroyables, les screamers et les effets spéciaux (?) sont maîtrisés, l'ambiance est lourde et on peut réellement ressentir une appréhension qui est capable de nous faire réfléchir au dilemme J'avance/je n'avance pas.
Je regrette tout de même un pack custom, qui t'aurais permis de personnaliser les zombies pour les déguiser en détenus par exemple. Un fantôme même, pourquoi pas ? Je t'ajoute aussi un plus pour ton système Redstone qui, en plus d'être efficace, est assez simple pour ne pas faire buguer les petites config'.

En conclusion, sans être LA révélation, ta map reste honnête, symphatique et au-dessus de la moyenne. Celle-ci restera à mon gout une petite réussite ;) !
 

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
On voulais juste faire un test en fait, on entame un projet d'1 ans sur une énorme map (celle ci nous a pris 1 journée alors bon...)
Mais merci énormément pour ta critique constructive, ça fait plaisir
Et pour l'anglais j'ai voulu faire confiance a LegendMister mais j'ai tendance a oublier que malgré le fait qu'il soit un bon architecte, il reste un lycéen de 15 ans ^^
Nous ne risquons pas de faire de nouvelle map avant que nos projet soit fini (genre 1 ans ou 2 comme dit plus tôt) surtout que l'on est que 2 pour les faires ^^
Mais merci quand meme ^^
 

Sakdos

Seigneur du Royaume Tadosse !
16 Juillet 2014
32
0
1
26
Tadosse
Je n'ai pas noté de fautes dans les textes, vous pourriez peut-être reformuler certaines phrases pour être plus précis, plus RP.
Si tu/vous avez besoin d'aide pour quelconques taches, je suis disponible ;) !
 

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
Pour de l'aide ça dépend de tes facilités, architectures, redstone, terraforming, ou autre ^^