[Map] The Millenium War [en cours]

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
Purée!Vraiment GG mec!
J'attend avec impatience la map sortie!
Et puis je me ferais un plaisir de t'aider (Mp si interressé sinon laisse tomber ^^).
D'après les screens cera surement une map MONDIALEMENT connue!
 

demath103

Bucheron
3 Juin 2011
150
6
13
News !

Après une looongue absence (oui, j'aivais un peu la flemme de continuer la map) j'ai décidé de m'y remettre d'arrache-pied et de vous pondre avec ma nouvelle recrue Timour (encore merci à toi de m'avoir rejoint ^^) de nouvelles constructions sur cette map gargantuesque !

Donc voici les finitions pour les flammes de la boule de feu du ghast :
2012-06-21_11.46.29.png


Ensuite nous avons enfin un ingénieur redstone pour finir ces imposants canons à TNT (Redkill24 wouhouu !)
2012-06-21_11.45.59.png


Et enfin pour finir, j'ai repris l'idée de notre cher silver2811 (merci pour tes idées, j'en avais réellement besoin ^^) en construisant avec Timour un golem accompagné de son Testificate favori sur son épaule !
2012-06-21_11.45.09.png

2012-06-21_11.45.24.png


Donc voila pour aujourd'hui !

N'oubliez pas de me soutenir dans ce projet en mettant, je sais pas moi, un j'aime, en me proposant des idées, en participant à la création de cette map, vous avez tellement de possibilités pour me montrer votre soutien, alors faites les valoir !

Sur ce je vous dit bonne journée et à la prochaine news !
 

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
Merci a toi Demath de m'avoir comme "recrue" (oui trololol je te le dit pas sur skype XD) .
Sinon nous trouvons que le projet avance plus vite a deux !
En effet nous avons beaucoup d'idées plus farfelues les unes que les autres et nous sommes en train de construire 2 nouvelles choses !
 

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
Oui je lui ai dit comment faire .
A savoir : Ce serveur est sous hamachi et donc ne peut contenir que 5 personnes (déja 2)
 
C

Compte supprimé

Invité
J'aurais bien aimé passer , dommage que je soit très occupée avec tout les projects dans lesquels je me lance ^^
 

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
News !
Déja pourquoi JE poste la news :
Depuis quelques temps j'aide demath103 sur sa map . Nous avons réalisé des constructions ensemble . Mainetenant j'ai l'honneur de vous présenter la première construction que j'ai faite seul ! (demath m'a juste aidé pour le style) .
Cette construction sera peut-être modifiée mais bon .

J'ai l'honneur de vous présenter :
L'homme a la Bannière !
Il marche derrière Notch et est du meme style que les autres humains :
2012-06-22_18.12.18.png

Bon le srceen est peut-être pas super mais c'est la première fois que je le fais sur quelque chose d'aussi grand !
A bientôt pour la prochaine news !