Map [Map Visite] Roller Coaster's Land Version 1 [1.5.2]

destroyer500

Aventurier
5 Juillet 2013
11
0
1
24
Bonjour, C'est destroyer500 qui vous présente sa première map : Roller Coaster's Land Version 1. Pourquoi version 1 ? Tout simplement parce que la map n'est pas terminée et je la ferais de version en version jusqu'a que j'aurais terminé.
Description :
Roller Coaster's Land est un parc d'attraction qui possède uniquement des Roller coasters (montagnes Russes).
Règles :
Même si cette map est une map de visite, elle comporte quelques règles : ne casser aucun bloc ni en placer.

Screenshots:


Voici le parc vu de devant.


Voici l'autre bout du parc

Désolé pour les cratères, ils ont étés générés aléatoirement.

Désolé de la mauvaise qualité des Screenshots.
Téléchargement de la map : ici
Instalation :
1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata%.
Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.
 

Fichiers joints

  • 2013-07-05_16.43.12.png
    2013-07-05_16.43.12.png
    1.2 Mo · Affichages: 317
  • 2013-07-05_16.42.27.png
    2013-07-05_16.42.27.png
    1.1 Mo · Affichages: 306

LuTriCkz

*~ Testeur et Créateur de Map ~*
28 Juin 2013
52
7
3
25
La présentation est bien, le début de map aussi je ne sais pas si c'étais prévu mais j'espère que tu vas faire un vrai parc, le continué en faisant une structure autour, des stands, ...
Petite remarque quand même les attractions sont trop comprimées et évite de faire des choses qui n'ont rien à voir avec ton parc x)

Lutrickz
 

destroyer500

Aventurier
5 Juillet 2013
11
0
1
24
LuTriCkz t'inquiète pas pour ça mais que veux tu dire pas "les attractions sont trop comprimées " ?
 

LuTriCkz

*~ Testeur et Créateur de Map ~*
28 Juin 2013
52
7
3
25
Quand je dis trop comprimées c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'espace entre 2 attractions, alors que dans un vrai parc il y a des chemins, avec des stands et surtout un contour qui les délimite !

Lutrickz
 
  • J'aime
Reactions: destroyer500