[MAPMP]Die:Cauchemard

LyRoIV

Massacre dans l’Arène
3 Juillet 2012
17
0
12
Salut a tous, je vous présente ma Nouvelle série de map survie, Die. Vous connaissez surement la série de maps Waves ? et bien sa reprend un petit peu l'idée ( au niveau de la redstone, pas les maps =)) mais je vous laisse voir par vous même, n'hésitez pas a me dire si il y'a des bug sur la map ou si les règles ne sont pas bien expliquez mais voila,Enjoy =D, Ah oui ! j'oubliais, il y'a une fin a la map, a vous de la découvrir !

-=-REGLES-=-
-Ne pas grief
-Ne pas toucher au dispencers
-Vous pouvez rajouter les item correspondant au dispencers
-Vous devez jouer sur un serveur pour désactiver le spawn de Mob
-Si la vague ne fonctionne pas, tant pis, rallumez le spawn de monstre mais vérifiez que vous ne soyez pas en Peaceful
-Si vous voyez un levier, activez le
-Ne pas Cheat

-=-IMAGES-=-
Je ne vais pas vous spoil c'est a vous de découvrir =)

-=-VERSIONS+TELECHARGEMENT-=-
V.1.1 TEST = http://www.mediafire.com/?pih3gudigen3bpl
V.1.2 = En cours de préparation
 

sasuke17

Aventurier
11 Mars 2011
19
1
3
ce n'est pas une question de spoil mais les images comptent pour savoir dans quoi nous serons parachutés, surtout une map survival... met au moins le point de départ
 

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
map trop facile et trop courte ... tu as oublier de nombreux panneau pour indiqué les prix et trop petite carte
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je vais test, j'ai de l'expérience dans le sujet ;).

Edit: Que des bugs:
- Tu commences en créatif.
- C'est normal de commencer dans la salle avec les potions? (en plus le dispenseur est mal relié; pas de squelettes.
- Beaucoup trop sombre, que du creeper.
- Quand on prend une épée en fer elle tombe dans l'endroit pour les sables.
- Que des bugs, j'ai pas été plus loin car trop de problèmes...
 

LyRoIV

Massacre dans l’Arène
3 Juillet 2012
17
0
12
bon je vais répondre aux questions, pour les bug, commencer en crea c'est de ma faute, je vais corriger sa, par contre ce n'est pas normal de commencer dans la salle au potions ( point de spawn placé avec NBTedit ), pour les creepers, il faut être sur un serv et désactiver le spawn de mobs, mais, Espremea, pourrais-tu me dire précisément les autres bugs a corriger, ( je vais mettre 2 versions de la map pour la 1.2, une éclairer et une plus sombre pour l'ambiance ), je vais mettre des images ainsi que plus de panneaux, de salles, et d'endroits pour acheter des objets. merci d'avance de me dire les bugs importants. =)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Pour les épées en fer: il faut que le dispenseur soit plus haut pour recevoir les objets. (fait des test au fur et à mesure)
Commet on ouvre la porte pour aller au dortoir??? Le système est de l'autre côté -_-'...
Pour que les squelettes arrivent bien dans la salle des potions, le bloc qui se fait pousser par un piston à travers du quel le courant passe doit être avec un repeater sinon le courant ne passe pas.
Je sais pas trop pour le reste, j'ai pas regardé.
Bon courage ;).
 

LyRoIV

Massacre dans l’Arène
3 Juillet 2012
17
0
12
ok problème régler pour le dispencer, pour aller au dortoir je peut pas le bouger de place faute de place --', pour la salle des potions tout marche bien, je n'ai rien changer j'ai fait des tests et tout marche normalement, le courant passe, la salle est ouverte et elle n'ai pas emcombrer, je ne sais pas pourquoi tu a eu un "bug", je finit la map avec d'autres salle et je la poste ce soir =)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Mais on va comment au dortoir alors??? C'est de l'autre côté de la porte qu'on doit mettre les sables... -_-'
 

LyRoIV

Massacre dans l’Arène
3 Juillet 2012
17
0
12
Je c'est mais en bas il y'a un endroit ou mettre le gravier, a oui je lache l'affaire de DiE car mon minecraft ne peut plus faire tourner la map ( je ne sais pas par quel moyen mais la map ne tourne plus et j'avais corriger tout les bugs ainsi que créer d'autres salle ) si quelqu'un veut reprendre l'affaire qu'il le dit dans les coms et je choisirais le " gagnant ", je me remettrais au map de type survival ou Waves mais la ce bug ma un peut déçus --' je me mes a une map de saut ( pas de redstone ou peut alors pas de bugs =) Espremea t'es le plus " apte " en map survival horror donc comme tu veut ou si quelqu'un d'autre...