[Maps Aventure] Je teste vos maps !

Trouvez-vous ce Concept bien ?


  • Total voters
    27

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Désolé, je ne teste que les Maps Aventure et pas les Maps PvE. Tu aurais dû mieux lire le premier post, c'est écrit que je ne veux QUE les Maps Aventure.


J’organise, ce soir même, une partie sur ma map "Red Vs Blue", à 21H, ce n'est pas une map aventure, certes, mais j'ai passé tellement de temps dessus que j'estime qu'elle mérite le coup d’oeil.

Tout le monde pourra s'y connecter ce soir, a partir de 21H (sans Whitelist) :
m1.*.com:25184

Le trailer qui donne envie :p


Voilà, merci a toi si tu vient :)
 

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
Intéressant comme concept ;) Voilà ma map au passage : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/sadistic-maze-map-aventure-1-4-7-250-dl.64393/

Il s'agit d'une map aventure bien évidemment, mais sa particularité est d'être une map sadique :) Bonne chance !

Ceci est un Test fait en 1.5, il montre donc les problèmes survenus dans la Map à cause de la 1.5 !

J'ai trouvé ta Map : Super

- Beauté : La Map est assez belle dans son ensemble. Quelques endroits où la décoration pourrait être améliorée, je pense.
- Originalité : Les épreuves sont des épreuves qui reviennent souvent dans les Maps Aventure, donc une amélioration est possible dans ce point.
- Aucun Ennui : Je ne me suis pas trop ennuyé dans ta Map, seulement quelques endroits qui ne respectent pas ce critère.

- Pas trop compliqué : La difficulté n'est pas trop élevée pour moi car je suis assez fort en Jump. Mais ça serait un peu compliqué pour une personne un peu moins expérimentée. Difficulté à baisser vraiment légèrement.
- Beaucoup de FUN ! : Je me suis énormément et littéralement éclaté sur ta Map.

Les Inconvénients/Problèmes :
- Le second Labyrinthe dans de la laine noire est beaucoup trop sombre, donc quand tu n'as plus de torches, c'est carrément impossible de s'y repérer. Il faudrait donner beaucoup plus de torches.
- Vu que j'ai testé en 1.5, la plupart des horloges ne fonctionnent plus et celles que tu as utilisé sont inutilisables, l'endroit où il faut vite courir est donc buggé, et aussi les Dispenser qui ne tirent qu'une fois dans l'épreuve "Pas comme les autres".
- Vers le Spawn du début, j'ai remarqué un petit problème d'orthographe où tu mettais des tirets là où il ne fallait pas :
Appuyez-ici = Appuyez ici (2 fois)
Marchez-ici = Marchez ici

Conclusion :
Ta Map est super, juste les problèmes depuis la 1.5 à régler, la difficulté à baisser, le problème d'orthographe, et puis ça serait bon.
J'ai pris un plaisir monstrueux à tester ta Map et je t'encourage à continuer pour tes prochaines Maps ;)

Voilà, bonne chance à toi et à bientôt. :)

Cordialement, Isaac.
 

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
J’organise, ce soir même, une partie sur ma map "Red Vs Blue", à 21H, ce n'est pas une map aventure, certes, mais j'ai passé tellement de temps dessus que j'estime qu'elle mérite le coup d’oeil.

Tout le monde pourra s'y connecter ce soir, a partir de 21H (sans Whitelist) :
m1.*Hébergeur interdit sur le forum suite à des réclamations*.com:25184

Le trailer qui donne envie :p


Voilà, merci a toi si tu vient :)

Je viendrais peut-être si j'ai le temps, mais envoie-moi l'IP par Message Personnel, puisque apparemment, c'est interdit sur le Forum.
 

mamounlahlou

Aventurier
26 Février 2012
64
2
3
26
Salut Isaac , Etant tous aussi fan de toi des maps aventure je te propose de m'ajouter pour pouvoir tester les map en duo
parce que plus on est de fous plus on rit !!! :p
Add me skype : mamounlahlou777
Cordialement un mineur chatomique
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Salut Isaac je cherche des testeurs actuellement! Je t'avais envoyé ma map en message privée mais sans réponse! Voilà juste pour savoir si tu testes les maps aventures énigme et combat avec économie!

Faut-il que je la mette sur le poste directement sinon?
 

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
Salut Isaac , Etant tous aussi fan de toi des maps aventure je te propose de m'ajouter pour pouvoir tester les map en duo
parce que plus on est de fous plus on rit !!! :p
Add me skype : mamounlahlou777
Cordialement un mineur chatomique

Désolé de la déception, mais j'ai assez d'amis qui, eux aussi, adorent tester les Maps Aventure. Donc je n'ai pas besoin de plus de personnes ;)
 

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
Salut Isaac je cherche des testeurs actuellement! Je t'avais envoyé ma map en message privée mais sans réponse! Voilà juste pour savoir si tu testes les maps aventures énigme et combat avec économie!

Faut-il que je la mette sur le poste directement sinon?

Non ne t'inquiète pas je vais bientôt tester ta Map Aventure ;) Je suis juste très occupé ces temps-ci et je n'ai pas vraiment le temps de tester.