[MAPSURVIE] IndustrialDeaD

LyRoIV

Massacre dans l’Arène
3 Juillet 2012
17
0
12
Salut a tous ! aujourd'hui je vous présente ma map survival horror IndustrialDeaD, une map qui pourra vous occupez un certain temps, ne vous attendez pas a une map miraculeuse car elle ne comporte que 4-5 salles ( pour l'instant ) mais elle vaut le coup ;) n'hésitez pas a me dire les certains bug de la map ( normalement elle n'en a pas mais on ne sait jamais ) et les choses a améliorer ( du genre fait telle ou telle maison et tu mes une suite ect... ) Bon jeu ;)

-==-REGLES==-
-Ne pas Grief
-Ne pas cheat
-Ne pas posez de blocks
-jouer en n'importe qu'elle difficulté sauf Peaceful
-Vous ne devez utilisez que [ easy=10 Medium=6 Hard=3] fois le piège
-Allez doucement quand vous placez le sable pour évitez les perte d'argent

-==-IMAGES-==-
javaw 2012-07-05 17-17-00-16.jpg

La grande salle

-==-HISTOIRE-==-
Vous vous réveillez dans une étranges salle avec un bon mal de crâne, vous ne savez pas ou vous vous trouvez jusqu'a ouvrir la porte et la vous remarquez que vous vous trouvez dans une zone industrielle. Vous ne savez pas ce que vous faites la mais vous vous souvenez que la partie industrielle de votre ville a était mise en quarantaine après l'épidémie qui transforma toute les personne ce trouvant dans et autour de cette zone en zombie assoiffer de sang, Malheur ! il faut que vous vous battiez pour votre survie

-==-TELECHARGEMENT-==-
Il vous faut le TexturePack ModernCraft Inclus dans le téléchargement

V 1.1: http://www.mediafire.com/?65g1rde12c3xuzz
 

LyRoIV

Massacre dans l’Arène
3 Juillet 2012
17
0
12
Le levier tu doit cliquer deux foix dessus rapidement, pour les screens la map est encore trop petite
 

LyRoIV

Massacre dans l’Arène
3 Juillet 2012
17
0
12
C'est une nouvelle technique de spawn de mob ainsi que de sables
 

LyRoIV

Massacre dans l’Arène
3 Juillet 2012
17
0
12
nn je ne peut pas rester sur l'autre sa fait beaucoup moi de circuit et de dispencers a placer ( manque de place car map au niveau du sol )
 

LyRoIV

Massacre dans l’Arène
3 Juillet 2012
17
0
12
oh, j'ai pas tout lu little, pour la vidéo sa serait cool ( même si je suis en début YouTubers ) mais sa ne cera pas la map qui servira a fondé une série =) donc je croi que ce n'ai pas la peine de faire une video pour cette map