RP [Master-Kush 2.0] [FullRP] [1.7.9] Bienvenue dans votre nouvelle vie !

Cela vous interesse t'il ?

  • Oui

    Votes: 4 57.1%
  • Non

    Votes: 1 14.3%
  • Va t'faire mettre <3

    Votes: 2 28.6%

  • Total voters
    7

GeekPro27

Bucheron
7 Mai 2015
6
0
12
26
Vous souhaitez jouer sur un serveur ou le RP règne, alors laissez nous vous suggérez Master-Kush 2.0; doté de ces 25 plugins tous plus utiles les un que les autres. (enfin certains ne vous servirons à rien mais aide le staff a aller plus vite.)

Ce serveur s'efforcera de vous rendre le jeu plus facile. (Et oui car ont est comme sa nous.)

Doté de sont STAFF vous pourrez y poser toute vos questions afin de ne plus avoir aucun secret dont vous n'aurez la réponse sur ce fabuleux monde. (Attention seul le fondateur: GeekPro27 est accrédité à parler Lapin avec vous.)

Voici un aperçu de quelqu'un de nos plugins:

-Authme: Afin de sécuriser toute vos données, ainsi que votre inventaire.

-iConomy: Car la monnaie ne vous rendra pas plus puissant mais vous aurez des terrains digne du manoir de la famille Adams.

-Chest-Shop: Avec plus de 124 items en vente; afin d'éviter de farmer pendant 4h.

-Mob-Arena: Car tuer du mob, est tellement relaxant.

De plus le string de votre fondateur et de la couleur Rose, alors vous viendez?

Voici notre IP : Master-Kush20.crystal-serv.com:29650

Virus,

Modérateur de votre futur serveur.

Je vous propose 2 petit screen de cette Merveuilleuse MAP qui es la votre désormais !







A Bientôt et bon jeux sur Master-Kush 2.0
Si vous avez des Question n'hesiter pas ! GeekPro Fondateur.
 

VirusPowers

Virus TV toute utilisation intérdite
7 Mai 2015
1
0
2
30
Salut à tous je suis Virus "le poète qui à composer le petit message" :p

Vous souhaitez du fun alors rejoins nous je me ferrais un plaisir de vous accueillir parmi nous.

Votre modérateur impatient de faire votre connaissance.
 

GeekPro27

Bucheron
7 Mai 2015
6
0
12
26
Bien le bonjour a vous gameZcaft ! Alors pour plus d'information..
Ces un serveur en FullRP avec un système d'économie avancé, la création d'entreprise possible pour les joueur fiable, système de parcelle bientôt en automatique. ( il suffiras de cliquer sur un panneaux pour acheter sa parcelle) un système de prison au lieu des ban. Car voir les joueur passer devant vous es tellement plus rageant que de ne plus pouvoir se connecter. Un Admin shop qui vous pérmetteras de construire votre maison sans avoir a passer des heures a aller chercher vos ressource au fin-fond des mine ou des forêt hostile la nuit tombé. Voila apres pour plus d'information contacter moi par Skype ( GeekPro27 ) ces tellement plus simple de pouvoir discuter d'un projet par la parole et non pas derrière un clavier. Voila je vous remercie de vous intéresser a mon projet.

Cordialement

GeekPro Fondateur de Master-Kush 2.0.

Quelque screen pour vous donner envie de jouer sur cette merveilleuse plateforme que l'ont vous propose.

Voici l'admin Shop :


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Une des construction de notre beau serveur :


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Voici les maison déjà construite a vendre pour les joueur qui ont des allergie a la construction de maison :


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Cordialement ! Et a bientôt sur Master-Kush 2.0 !
 

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Merci de toutes vos informations ;') Je pense que je vais passer jeter un coup d'oeuil dès que j'aurai le temps !
 

Vicreaft

ok.
26 Juin 2012
242
39
136
Ah ok c'est en 1.7.9 ^^ Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas me connecter ^^
 

GeekPro27

Bucheron
7 Mai 2015
6
0
12
26
Ah oui :/ Je vais surement pas tarder a faire une mise a jour vers 1.8 mais j'attends une version plus stable pour vous permettre de jouer sans soucis ! Meri et a Bientôt sur Master-Kush 2.0 :)