Salut, Sphax.
Dans le cadre de mon DUT Info, j'ai un jeu à présenter à la fin de l'année et j'ai une grosse envie de m'inspirer de ton pack de textures pour le style graphique (notamment l'idée des pentagones que j'adore).
J'me demande ce que t'en penses avant de me lancer.
Un exemple de ce que ça pourrait donner :
http://img11.hostingpics.net/pics/612270arbre.png
Salut,
J'en pense que c'est pas mal.
Quelques petits conseils cependant :
- Ne met pas de bordure aux formes qui servent à "remplir/colorer" une autre forme (comme tes feuilles)
- Met toujours la même épaisseur de trait quand tu en fais
- Limite toi à 3 voir 4 couleurs max pour les niveaux de dégrader pour faire les ombres (ce que tu as fait)
- Essaye de réutiliser le plus possible les mêmes couleurs pour symboliser une même chose (comme le bois, l'herbe, les feuilles, etc...)
- Adopte toujours une couleur de trait plus foncée et dans la même tonalité que la couleur de remplissage. Si plus clair, c'est pour symboliser un effet de brillance mais attention, le trait ne fait pas tout.
Bon courage.