[MCEdit] Impossible de placer spawn/perso, filtre forester.

IkinZ

Aventurier
4 Juillet 2011
3
0
0
Voilà, voilà.
J'ai découvert minecraft il y a très peu de temps, quelques heures en fait. Et j'ai commencé par découvrir MCedit, un logiciel qui semble bien pratique. Cependant voilà, j'ai déjà trouvé quelques problèmes très ennuyants:

-Lorsque j'essaie de placer le point de spawn, je clique sur l'outil, je clique à l'endroit où je désire le placer mais, mauvaise surprise, le spawn ne s'y place pas. Pas de message d'erreur, rien, même pas de point de spawn déplacé; par contre le logiciel détecte un changement puisqu'il me propose de sauvegarder. Mais le spawn n'est définitivement pas placé, j'ai essayé IG. Même problème pour le déplacement du perso.

-Secondement, un problème qui m'ennuie un peu moins mais qui pourrait vite me gêner, le filtre forester, bug avec un message d'erreur dont je ne me souviens plus, grosso modo ça disait (en anglais), que la valeur de hauteur n'a pas été définie ( je donnerais le texte exact si besoin). Car oui, j'ai suivi le tuto sur les bases et îles flottantes et j'aimerais bien être en mesure de créer celles-ci.

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, évidemment je poste ces problèmes ici car google n'est pas mon ami, et que je déteste avoir des problèmes non résolus. (Par contre j'ignore si c'est la bonne section pour les problèmes MCedit)
 

TrIg_uN

Architecte en herbe
11 Avril 2011
55
0
75
Alors primo Pikavma tu va te la fermer tout de suite avec ton link à la con que tu tag sur tous les sujets et ça c'est la preuve que tu es une lourde tache et que tu n'as aucune place sur un forum

Et secundo IkinZ normalement si tu essaye de placer ton point de spawn vérifie que tu es au dessus de l'étage 64 (en y donc) Je ne suis pas sur que ça marche perso ça l'a fais donc essaye et puis dis moi si oui ou non...
 

IkinZ

Aventurier
4 Juillet 2011
3
0
0
Je viens de réessayer sur un autre monde, et bizarrement cette fois ça marche parfaitement, y compris pour le filtre. Bizarre ce logiciel je trouve.

Enfin bon, merci pour la réponse! ^^
 

IkinZ

Aventurier
4 Juillet 2011
3
0
0
C'est vrai que j'avais placé le point de spawn assez haut, j'ignore si c'était bien ça mais bon, ça pourrait servir aux futures personnes qui pourraient tomber sur ce topic.