Mod Mecha's Arena

Bonne idee?

  • Oui,continue

    Votes: 2 100.0%
  • Arrete de perdre ton temps

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne jugerai pas tant qu'il n y a pas de screenshot

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Kujaka

L'art d’être moi-même
21 Mai 2013
8
4
3
28
Bonjour tout le monde, aujourd’hui,je vais vous présenter mon projet pour cet été,donc si tout ce passe bien,je devrai avoir terminée avant la rentrée scolaire.
Mecha's Arena:
Présentation: Le principe du mod est simple,des Méchas,une arène et une bataille effroyable entre plusieurs joueurs. Même si ce mod devrait être utiliser principalement en multijoueur,il peut bien-sur être tout a fait jouable en solo.
Ce qui devrait être ajouter:
-La construction de méchas et la customisation de ces derniers
-Des amélioration pour vos méchas
-Des objets qui vous permettant de construire la plus grande arène pour votre serveur.

Pour plus de précisions:

-Les différents méchas:
_ Mécha basique:Tire un missile a la fois,vitesse moyenne,30 PV
_ Mécha d'entrainement:Tire 3 balles chaque 2 secondes,plus rapide que le basique,20 PV
_ Mécha d'attaque:Tire deux missiles a la fois,plus lent que le basique,30PV
_ Mécha lourd:Tire deux missiles a la fois,plus lent que le mécha d'attaque,40 PV
_ Mécha roulant:Tire 5 balles chaque 2 secondes,plus rapide que le mécha d'entrainement,10PV
_ Mécha ingenieur:Tire deux missile a la fois, vitesse moyenne, 20PV

-Trucs a savoir:
-Missiles:-5 PV par coup,ne peuvent pas détruire le sol,doivent se recharger a chaque coup
-Balles:-1 PV,doivent se recharger a chaque 10 balles
-Pour construire un mécha,il vous faudra une machine spéciale,l'usine a méchas,et en collectant un certain nombre d'items,l'ont pourra construire notre propre mécha et se promener avec.
-Pour les améliorations,je pensais plus a des trucs du genre plus de dégât,plus de défense,la capacité de voler,de marcher plus vite..ect
-Des équipes

-Capacité spéciales:
Chaque Mécha a une capacité spéciale bien a lui qui doit se recharger a chaque utilisation:
-Mécha basique:Soigner autour de lui
-Mécha d'entrainement: Double Saut
-Mécha d'attaque:Rush,permet de courir plus vite pendant un petit laps de temp
-Mécha lourd:Onde de choc,qui frappe tout les ennemis autour de lui
-Mécha roulant:Vision nocturne,vision a travers les murs
-Mécha ingenieur: Permettre de poser des tourelles

Des screenshots arriveront bientôt,c'est promis


Merci d'avoir tout lu,et si vous avez des idées,si vous voulez m'aider ou si vous avez tout simplement aimer,n'oublier pas de le dire dans les commentaire et de me donner un point de réputation,ca fait toujours plaisir et ça m'aide a en faire plus.
 
  • J'aime
Reactions: tete30000