Autre MED : Recherche des Créateurs !

MaximeMED

Aventurier
27 Avril 2024
1
0
1
24
Murailles En Duel

Je suis ravi de vous présenter aujourd'hui mon projet de serveur Minecraft, baptisé Murailles en Duel. Mon objectif est de rassembler une équipe de passionnés qui partageront ma vision et qui seront prêts à imaginer et développer ce projet avec moi.

Pour ceux qui se souviennent, ça va vous rappeler RoyalCreeps, ce super serveur où les équipes rouge et bleue s'affrontaient dans des maps avec des châteaux.
Je veux ramener ce concept génial à la vie, mais en mieux ! Avec ma passion pour le développement, je suis prêt à explorer de nouvelles idées pour enrichir cette base. Je crois fermement en la possibilité de donner une nouvelle vie à ce projet de manière exceptionnelle, en y ajoutant des fonctionnalités originales et captivantes.

Alors aujourd'hui, je suis à la recherche de personnes qui peuvent m'accompagner sur ce projet, que ce soit des bâtisseurs chevronnés ou de simples joueurs passionnés, prêts à imaginer et concrétiser cette idée avec moi.

Conditions : Je recherche des personnes âgées de 18 ans ou plus.

Permettez-moi de me présenter : je m'appelle Maxime, j'ai 25 ans et je suis un fervent joueur de Minecraft depuis 2015, notamment en version 1.2.5 pour les nostalgiques parmi nous.

Ce que je peux apporter à ce projet, c'est avant tous mes connaissances en développement. Avec elles, je suis en mesure d'assurer entièrement, de A à Z, le développement technique du serveur. Plutôt que de recourir à des plugins préfabriqués, nous aurons l'opportunité d'imaginer ensemble des fonctionnalités uniques, spécialement conçues pour donner vie à notre serveur.

Par ailleurs, je suis également en mesure de fournir les ressources financières nécessaires pour concrétiser pleinement ce projet. Je tiens à préciser, pour éviter toute ambiguïté, que ce projet est bénévole.

À noter que ce projet démarre aujourd'hui avec une idée fraîchement réfléchie. Ma première étape : rassembler une équipe enthousiaste