Mod Mers & océans - En version officielle !

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
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225
182
26
Annecy
le rockBulle produit des bulles quand on le casse (correct ?)
pour la glowstoneAberlan, ben comme une glowstone normale ???

Tu dors pas souvent non lipki ?
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
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OK donc la rockbulle produit un bloc d'air ... qui remonte le plus haut possible, voir a la surface si possible ?
Mais la glowstone, elle donne quel item (poudre d'Aberlan ?) et que peut ton faire avec.

Sisi je dors bien, mais pas forcément la nuit.
 
P

pheonixio

Invité
Je serai peut-être futur rédacteur et avant de poster ton mod sur MC.FR quelle est sa versions (1.5, 1.4)
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
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j'essaye de faire un mob, j'ai choisit de commencer par la sardine.
Mais j'ai un souci, elle n'est pas dans le bon sens, elle ce déplace de coté
Il faudrait que l'avant soit à la place du coté gauche.
Le centre n'a pas l'air bien placer non plus, mais ça c'est peut-être pas gênant.
Et surtout elle parais être placer trop haut.

Quelqu'un pourrais modifier ça ?
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
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Les mobs c'est définitivement pas mon truc.
mes poissons tourne sur eu même.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
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197
102
Que veut-tu dire par "placée trop haut"?
Elle se cogne contre les blocs du fond?

En fait la rockbulle émet des "particles" à l'apparence des bulles de Minecraft quand elle est sous l'eau.
Pour les mobs, c'est pas bien grave, Coumbs rejoint notre équipe, il vient du site d'Ironcraft! :)

Je fait un petit récapitulatif de ce qui reste à faire pour y voir plus clair :
  • peaufiner les abysses
  • les sardines et le thon (passifs et sans interaction particulière)
Ce serait bien d'augmenter le nombre de palourdes. IRL, c'est comme des veines de minerai, il y a des coins où il y en a plein et d'autres où il y en a pas.
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
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placé trop haut c'est que quand l'entité est posé au sol le model est un cube au dessus du sol.
Je suis en contact avec coumbs depuis une semaine.
Des que j'ai sont compte github tu pourra l'ajouter au contributeurs.

J'ai peaufiné les abysses, mais c'est pas encore génial.

Enfin on a un biome entièrement en rocklisss, avec des minerais rock(diamond, emerald, redstone, ect)
Le sol recouvert d'herbe des Abysses, avec des taches de sable et de rocklisse.
Des structures de rocklisse travers les fonds et parfois hémerge à la surface.
Et les caves sont entièrement innondées.

Les huîtres spawn maintenant aussi sur les surface vertical.

Les palourdes au contraire des huîtres se cultive facilement, je voudrais pas que ce soit trop facile à trouver.
Ou alors on baisse le niveau de faim.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
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Ah ok.
Par peaufiner, je voulais dire que c'est surtout des détails topographiques comme les cheminées de basalte. M'enfin c'est pas hyper urgent non plus.

Pour les palourdes, je propose un cœur ou un demi cœur par palourde pour compenser.

Je vais essayer de régler le problème avec la sardine.

Edit : c'est fait. Le .tcn est sardine - bas et j'ai fait le .java associé dans le même dossier.