Mettre a jour permission

amalcor

Aventurier
21 Août 2011
31
1
3
Bonjour,
Possédant un serveur, je ne trouve plus de plugin permettant d'instaurer les permissions. J'utilisais jusqu'à présent Permissions X3.0, mais celui ci n'est plus mi a jour depuis la 1.1 (l'erreur de console
est : "Could not load 'plugins\Permissions.jar' in folder 'plugins'")
Si vous : - Savez résoudre ce problème,
- Savez configurer les permissions du serveur sans plugin spécial
- Avez un autre plugin qui permet d'instaurer des permissions QUI EST MIT À JOUR
RÉGULIÈREMENT

Merci pour vos réponses.
Cordialement
Amalcor
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Permissions n'est plus suivi, il n'y a pas de solution.
PermissionsEX est à jour lui et est très proche. Pas besoin d'être régulièrement mis à jour, l'important c'est que les plugins soient suivis. Depuis la 1.1 R7 il n'y a eu aucun gros changement par exemple, si bien que plus de plugins sont devenus incompatibles au passage 1.1 R5 => 1.1 R7 qu'au passage 1.1 R7 => 1.2.5 R1
 
  • J'aime
Reactions: amalcor

amalcor

Aventurier
21 Août 2011
31
1
3
Tu connaitrai pas un tuto pour passez de Permissions 3.X au plugin PermissionsEx ? (je parle des fichiers des permissions)
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Y a pas de procédure particulière à ce que je m'en souvienne. Sinon tu peux les copier sur le site Pastebin pour que j'y jette un coup d'oeil.
 
  • J'aime
Reactions: amalcor

SkayzenoX

Aventurier
16 Mai 2011
84
6
3
salut, je pense que ce n'est pas difficile de taper soit "tutoriel sur permissionsEx" soit sur google, soit sur youtube. Ou alors d'aller sur bukkit.org, et de rechercher le plugin.


Certains ont plutôt la "flemme" de chercher un petit peu tout de même, même si sa peut se comprendre parfois.

Voici le lien du plugin : ICI

Tu as aussi 1 vidéo, certes, en anglais, mais c'est toujours compréhensible avec un petit tuto écrit juste en dessous.

Si tu as encore du mal pour configurer le plugin, voici un petit tuto, mais tu peux en trouver d'autres sur youtube : le VOICI.

Au plaisir,

PS : Clique sur le "ICI" et "VOICI" pour les liens ;)
 

amalcor

Aventurier
21 Août 2011
31
1
3
Y a pas de procédure particulière à ce que je m'en souvienne. Sinon tu peux les copier sur le site Pastebin pour que j'y jette un coup d'oeil.
Ok je te les mets de tout façon je vais essayer quand même. Voici le Lien.

salut, je pense que ce n'est pas difficile de taper soit "tutoriel sur permissionsEx" soit sur google, soit sur youtube. Ou alors d'aller sur bukkit.org, et de rechercher le plugin.


Certains ont plutôt la "flemme" de chercher un petit peu tout de même, même si sa peut se comprendre parfois.

Voici le lien du plugin : ICI

Tu as aussi 1 vidéo, certes, en anglais, mais c'est toujours compréhensible avec un petit tuto écrit juste en dessous.

Si tu as encore du mal pour configurer le plugin, voici un petit tuto, mais tu peux en trouver d'autres sur youtube : le VOICI.

Au plaisir,

PS : Clique sur le "ICI" et "VOICI" pour les liens ;)

Je ne cherchais pas un tutoriel pour le plugin PermissionsEx mais une manière de convertir les fichiers permissions de permissions 3.X en PermissionsEx. J'ai un tuto anglais sur cette page mais une phrase porte à confusion pour convertir les fichiers Permissions 3.X en Permissions 2.X.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Il faut utiliser modify world (fourni avec permissionsEX, pour l’activer, réfère toi au wiki officiel)
http://pastebin.com/LaJpTkDV
Bon vu l'heure qu'il est j'ai du faire des fautes.
Ce qui m'embête c'est surtout que tes Citoyen de amalcor city n'ont pas de permissions vu que le groupe s'appelle Citoyen.
Renomme le groupe dans ce cas.
 
  • J'aime
Reactions: amalcor

amalcor

Aventurier
21 Août 2011
31
1
3
Ha oui ... Curieux car je viens de vérifier il y était dans le fichier. Merci, mais t'est cramé : tu t'appelle Divineloki !!
EDIT: C'est toi qui l'a oblié il était bien la