Résolu Mettre un chiffre décimal dans une coordonné/rayon - entitydata

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Bonsoir

Intro:
Sur mon serveur, j'avais (oui oui, j'avais :) ) fait un piano en ArmorStand, mais les équipements des ArmorStands qui forme ce piano on malencontreusement été reset.
Sur le piano, il y avait 2 type de touche, et ces deux type était l'un sur l'autre, donc je ne peu pas /entitydata les Armorstand pour leur remettre leurs équipement, sinon j'edit l'autre.

Ma question:
Les deux type de touche sont l'une sur l'autre, mais légèrement décalé, donc si je pouvais mettre des nombres décimaux au rayon dans une /entitydata je pourrais régler le problème, or l'on ne peut pas mettre de chiffre décimaux dans un rayon.

Y a t'il peut être un moyen de mettre des coordonnés dans un entitydata (genre /entitydata @e[Type=ArmorStand,Coordoné=xyz] ? Ou un rayon avec des nombres décimaux ?



Merci

cordialement,
CrAzyPoNey
 
Dernière édition:

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Bonjour,

Pour avoie le maximum de chance d'avoir ma réponse, j'ai posté sur plusieurs forum, j'ai donc eu une réponse, je la cite ci dessous afin d'aider les gens dans le besoin:

Tu peux faire un @e[type=ArmorStand,x=?,y=?,z=?,r=?] (PS: Il est important de respecter majuscule/minuscule)

Si tu souhaites faire un ArmorStand précis, tu dois mettre le r(adius) à 0 et mettre les cordonnées précises, sinon tu passes en 1.9, et tu mets un tag différent sur un armorstand pour faire @e[tag=?]