MickaCUBE

MrXoyD

This is Minecraft!
14 Juillet 2011
296
4
13
J'était passé un petit coup d'oeil.
Niveau du commentary, rien à dire, tu et calme et posé et tu explique bien les choses. Pour la qualité pareil rien à dire. Pour ta série de construire les jardins de Versailles je trouve que c'est une super idée, et c'est original!
Continue comme sa tu te fera surement connaitre ;)
 

MickaCUBE

Le chercheur d'or qui trouve... DU DIAMAND !
21 Mars 2012
77
2
3
26
Merci beaucoup, tu peux même pas imaginer comment ça fait plaisir de lire ça xD
 

MrXoyD

This is Minecraft!
14 Juillet 2011
296
4
13
Ne t'inquiète pas je sais ce que sa fait je suis moi méme un Youtuber ^^.
Hate de voir ta série Suivie :p
Et aussi je te conseil Fraps pour enregistrer tu n'auras pas à faire l'adaptation de l'écran à chaque fois .
 

MickaCUBE

Le chercheur d'or qui trouve... DU DIAMAND !
21 Mars 2012
77
2
3
26
Ouai j'ai essayer Fraps mais je le trouve assez simpliste par rapport à Camtasia Studio 7 ^^
 

MickaCUBE

Le chercheur d'or qui trouve... DU DIAMAND !
21 Mars 2012
77
2
3
26
Mais c'est qu'elles sont vraiment vraiment pas mal du tout tes vidéos ! ;) Aller je m'abonne xD
 

MickaCUBE

Le chercheur d'or qui trouve... DU DIAMAND !
21 Mars 2012
77
2
3
26
Et voici une nouvelle vidéo non pas sur Minecraft cet fois ci mais j'avais juste envide de changer un peu et surtout d'essayer de nouvelle chose comme ici faire un tuto sur Cinema 4D. Dites moi ce que vous en penser dans les commentaires svp ça m'aidera pour la suite.​
Alors je sais bien entendu que ma vidéo n'a rien à voir avec Minecraft mais tant que ej fais de nouvelles vidéos, je les posterai ici, ça fait toujours un petit peu plus de publique ^^.​
Voila, une fois de plus, abonnez vous et aimez si cela vous a plue ;)
 

MickaCUBE

Le chercheur d'or qui trouve... DU DIAMAND !
21 Mars 2012
77
2
3
26
Hey les amis ! Je vous annonce que ce soir (ou demain tout dépendra de l'humeur de ma mère xD) je vais enfin sortir l'épisode 6 du Garden Versaille ! Dsl pour l'attente mais je vous avoue que j'étais légerement en manque d'idée ^^' et puis je voulais voir si mon tuto sur Cinema 4D vous plairait ;)
Jusqu'à la je vous vous dit portez vous bien et à bientôt ! ;) <3
 

MickaCUBE

Le chercheur d'or qui trouve... DU DIAMAND !
21 Mars 2012
77
2
3
26
Et le voici ! Le 6ème épisode du Garden Versaille !
Excusez moi pour l'attente interminable :S
En tout cas si ça vous plaît, aimez, commentez et abonnez vous, ça ferais super plaisir ;)

 

MickaCUBE

Le chercheur d'or qui trouve... DU DIAMAND !
21 Mars 2012
77
2
3
26
Et voici la saison 2 du parcour extreme avec un nouvel invité: rems42 ! ^^

 

Sujets similaires