Développeur Micranyft Recrute un WebDesigner

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
619791logo.png

Présentation du projet

Micranyft est un projet de serveur Semi-RolePlay et Pvp, le projet en est encore à ses débuts, même si il ne s'agit du projet le plus énormissime qui soit( pour être honnête :) ).
Nous souhaitons donc dès ce jour commencer a recruter du personnel (si je puis dire) compétent et mature afin de fondé ce serveur sur des bases stables et ainsi en faire un projet qui évoluera sur la durée.
Le serveur disposera donc d'une map Rp faite sur worldpainter qui est en cour d'aménagement et qui fera office de map principal, ainsi qu'une futur map PvP pouvant accueillir des joueurs plus téméraires.
La map Rp sera consacré au commerce, aux quêtes pour ce voulant se prêter au jeu Rp, mais également à de nombreux donjons comprenant des boss permettant de gagner des équipements/armes.
Le serveur disposera également d'un launcher rajoutant de futur interfaces graphiques afin d'améliorer l'expérience de jeu, de plus de nombreux plugins parfaitement configuré et traduit en français permettrons de s’épanouir au sein du serveur

Screenshots et infos complémentaires
Une vue de la map 5000x5000 réaliser sur worldpainter:​
862420map.png
Comme vous pouvez le voir la map est déja en cour de terraformage et de constructions, cependant cette dernière étant vaste nous avons besoin de gens talentueux afin de nous aider à aménager cette gigantesque map.

Le site internet est actuellement en cour de création, il fait main à l'aide du framework cakePHP (aucune utilisation de cms tel que wordpress joomla ou autre). Le développeur web travail également sur la création du forum.
Recrutement
Bien sur le projet requiert du personnel compétent comme décrit ci-dessus, aussi voici une liste des personnes que nous souhaiterions recruter et des membres qui ont déjà fourni leur compétence au projet.

Développeur Web/Java 1/1
Graphiste 1/1
Expert en modélisme 3D 1/1
Architecte 3/4
Scribe 1/2
Builder 3/6
Webdesigner 0/1
Comme vous pouvez le voir certains post sont à moitié vacant c'est la raison pour laquelle nous recrutons un webdesigner étant donné que notre graphiste est débordé, cette personne devra de préférence nous monter une oeuvre qu'il à déjà réalisé(de préférence) . Au sens de l'équipe l'âge à peu d'importance tant que la personne se révèle compétente et présente.

Il est seulement demander de posséder skype et/ou mumble ainsi que d'un micro fonctionnel afin d’intégrer l'équipe et de participé a cette épopée qu'est la création d'un serveur.

Si vous souhaitez vous joindre à nous il vous suffit d'envoyer un mp ou de postez sur cet article.
 

HeroSmill

Le défendeur de Slime!
14 Avril 2013
73
2
3
31
Au départ j'ai crus que tu avais des problème d'écritures quand j'ai vu le titre sur la page d’accueils du forum xD Mes sinon ses juste parce que j'ai tros de travaille en Irl sinon je serait bien venue t'aidée,Et GG pour cette présentation très complète ;)
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Merci beaucoup je serai heureux d'avoir une discussion amical avec toi je t'envoi mon skype par mp si tu me le permet
 

HeroSmill

Le défendeur de Slime!
14 Avril 2013
73
2
3
31
Je vous en prie mon cherre,Je vous en serrez d’ailleurs très honorer. (moi aussi je c parle comme sa ;) )