Minage optimisé pour ne raté aucun block

RavailDisney

Aventurier
28 Septembre 2011
50
4
3
32
C'est vrai, mais il faut aussi un bon moment pour miner l'obisidienne pour faire ta maison! Mieux vaut avoir une salle secrète pour entreposer ses trésors. (enfin, après c'est vrai que ton argument tient la route, je ne joue malheureusement pas en serveur RP, je ne joue que dans un petit serveur d'une 15ène de gens qui se connaissent tous)
 

Herode

Bucheron
17 Juin 2011
101
1
13
Moi je les fais comme ça mes mine optimiser, l'entré peut être un passage vertical avec echelle (comme sur l'image) ou par un escalier :
20110929230136.png
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
C'est pas optimisé, c'est juste des lignes.

Explications : d'un couloir à l'autre tu vois les memes blocks, donc tu mine plus que tu ne devrais pour un résultat réduit.
 

scadiv

Bucheron
21 Septembre 2011
112
6
13
35
J'y avais pas pensé, merci, (tu mérite un ptit j'aime qui sert à rien mais c'est toujours gentil.)

A tu deja vu UN seul diamand ?
Moi je les ai trouvé toujours par deux ou trois. Donc avec le minage a 80 % tu ne peu quasiment rien loupper et ca fait beaucoup moins de trou et donc de pioches

Pour ma part j'ai trouvez plusieurs fois un diamant isolé.
 

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
Pour l'argument que 80% sa suffit c'est a moitier vrai, j'ai joué depuis et je suis tombé sur 1 ou 2 de diamants et j'ai bien degager la zone donc sur un serveur RP avec beacoup de monde louper du diamants c'est mortelle alors qu'en solo ta tout pour toi sa suffit largement

et quand c'est ton serveur et que tu veut que les villageois respecte un shema precis pour creuser celui la et loin d etre dur, escalier et rangée tout les 2 blocks

Et merci pour le j'aime ;)
 

bidulpik

Aventurier
6 Septembre 2012
1
0
1
53
Super ! Merci !
Avec les collègues on cherchait la meilleur méthode d'optimisation.
J'adore ta méthode ^^
 

carotte-magique

Maitre du potager
20 Septembre 2011
240
8
13
26
A ma connaissance on peut pas déplacer de l’obsidienne avec un piston, pour reprendre un commentaire plus haut.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Cette technique est vachement connu, le seul problème c'est l'accès, j'ai jamais trouvé comment on pouvait accéder au galerie très facilement (perso j'ai fais un système d'étage)
Sinon joli le up comme la dis mon VDD