RP Mine-Concept - + 100 Quêtes - 1.7.10 [Serveur FULL-RP]

AngelNexus

Aventurier
23 Mars 2013
19
11
3
31
Bastounet tous les messages précédent sont le fruit d'un règlement de compte et n'ont aucun fondement, Et cela n'as rien à voir avec un avis Réelle et il serait plus fort agréable de supprimer les postes le mien compris pour éviter tous problème à venir via le topic non pas par nous mes les membres de son serveur qui vont spammer notre topic pour une revanche idiote.
Cordialement.
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Je pense que je vais être très clair, nous sommes sur un forum communautaire, chaque personne peut émettre un avis positif ou négatif néanmoins cela ne doit pas finir en règlement de compte sans aucun fondement réel.
Je ne vais pas visiter le serveur pour voir si cela est vrai ou pas!
Maintenant fin de la conversation et si une revanche quelconque se retrouve sur un autre topic, Avertissement pour les membres.
En espérant être clair!
 

AngelNexus

Aventurier
23 Mars 2013
19
11
3
31
Fin de la conversation en effet mais, sachant que les deux partis souhaites que les messages précédent devrais être supprimer n'est-il pas mieux de bien vouloir accepter nos requêtes car cela salie notre page et le travail de ce site est de donner des avis réelle, je pourrais aussi dire sur Land-Craft je ne sais quelle idiotie, sans le visiter et tu voudrais sans doute que le poste soit supprimer pour diffamation ou autres. Nous demandons juste l'application des règles en vigueur et dans le règlement du site rien n'interdit la demande de suppression de message encore moins si les deux partis sont d'accord.
Sur ce je Remercie le staff de son attention vis à vis de ma demande.
En espèrent aucune sanction vis à vis de ce message qui ne se veux qu'une conclusion Pacific.