Semi-RP Mine-free

Ben2605

Aventurier
20 Août 2012
12
0
1
25
Bonjour, à tous,
Je post aujourd'hui pour vous présenter mon serveur, Mine-free qui est actuellement en version 1.3.1.
C'est un serveur 35slots, semi-rp avec qu'une seule ville actuellement ( pour cause, nous avons recommencé le serveur il n'y a pas longtemps, mais à l'avenir, il y aura de nombreuses autres), il n'y a pas de whitelist mais une candidature est requise sur le forum pour construire.
De nombreux plugins tels que:
-Iconomy
-Citizens
-GroupManager
-Essentials
-Creeperheal
-Plotshop
-Jobs
-Bookworms
-MobbountyReloaded
-Vault
-ColoredSigns
-Multiverse-core
-Logblock
-TreasureHunt
-assassins
-LWC
-Chairs
-Spectate
- et de nombreux autres ;)
Nous avons aussi un launcher en cours de codage, qui rajoutera bientôt je l'espère, des mods et des items. Nos admins sont très présents.
Le staff:
-Orka09 (Admin)
-Hugo_meteo(Admin/Coddeur)
-DYLANLOIC1226(Admin)
-Ben2605(Admin)
-TheDeaddyl(Modérateur)
Voici quelques screens de notre ville:



Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, mais je vous encourage à venir visiter ce serveur car la plupart des membres disent que ce serveur à beaucoup d'avenir alors venez voir de vos propres yeux!;)
Nous avons un nouveau Forum depuis hier soir (lien: http://minefree.fr-bb.com/)
Ip: 91.229.20.135:25603
Cordialement,

Ben2605


J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 

Ben2605

Aventurier
20 Août 2012
12
0
1
25
Attention: changement d'ip: 91:229.20.135:25603
Le serveur peut désormais accueillir jusqu'à 35 joueurs (les slots restent augmentables)
Au passage un petit up! :mobsheep:
 

Ben2605

Aventurier
20 Août 2012
12
0
1
25
ATTENTION:
Un HUNGER CRAFT est organisé ce soir aux environs de 19heures, au programme une map que j'ai moi même créer ave le logiciel World Painter! Venez déjà dire si vous vous inscrivez ou non!
Screens de la map:


Cordialement,

Ben2605