Autre Mine-Lanta : Nouvelle Saison

Wilka

Aventurier
8 Mars 2011
51
0
1
Bonsoir à tous,​
aujourd'hui je viens lancer une nouvelle saison de Mine-Lanta. Mine-Lanta c'est tout simplement le principe du jeu télévisé Koh Lanta mais sur Minecraft. Dans la première saison, j'ai eu un énorme problème d'organisation au niveau du recrutement. Je ne faisais pas attention aux membres que je choisissais. Bref, je vous montre même pas le résultat. Dans cette saison, je vais essayer de prendre des gens un peu plus motivé.​
Une nouvelle saison de Mine-Lanta.
Donc tout d’abord la série sera filmé et publier sur Youtube. Sur une chaîne qui a pour le moment 33 abonné pour seulement le premier épisode de Mine-Lanta. Le but étant ainsi, de débuter une chaîne youtube. Peut être que plus tard, beaucoup vous regarderons :) Qui dit nouvelle saison, dit nouveau style. Et oui, au niveau de la manière de filmer, les épreuves, les musiques. Mais attention, dans cette saison, je vais faire un système de candidature. Je les sélectionnerais seul et les personnes qui ont été choisis, seront marqué sur ce topic. 8 personnes seront prises et puis si nécessaire, il y aura un petit entretien pour être sûr. Merci aux gens qui comprendrons pourquoi je fais ça. Avant de faire la candidature, il faut être que vous possédez de la patience, le jeu ne risque de commencer que fin Juillet et le teaser, mi-Juillet. Il faut être disponible pendants les vacances d'été avoir un micro (pouvoir parler et pas avoir trop de bruit derrière, ex: Télé). Il faut aussi posséder la version premium et savoir mettre un skin. Voici le formulaire:​
Pseudo Minecraft:​
Age:​
Horaires pendant les vacances:​
Depuis quand je joue à minecraft:​
Pourquoi faire cette aventure:​
As-tu un ami qui souhaite participer à l'aventure avec vous ? (si oui, qui):​
Vous remplissez tout ça et vous envoyez tout ça à l'adresse suivante: [email protected]
Pas de MP, ni sur ce topic. Je prendrais pas en compte et ça prouverais que vous avez pas tout lu. Donc gros fainéant donc ne mérite pas de participer à Mine-Lanta.​
Cordialement​
Psyko​