Mine quotidien !

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Je n'ai pas voulu parler de ça volontairement, c'est un truc trop technique pour figurer dans un journal pour joueur. [approve]
 

Deathtroy

Aventurier
1 Novembre 2010
10
0
0
Il ya eu des modifications hier soir, quelques réajustement je suppose, notamment,t au niveau serveur ou il était tres difficile de se connecter !

En revanche, autant les escaliers se détruisent en effet du premier coup, mais maintenant il ya quelques persistances avec les blocs de terres et de Pierres...

On voit bien moutons et vaches, mais impossible de ramasser la laine, j'ai lu qu'il fallait pécher le mouton pour la ramasser :p
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Nouvelle news !
Une toute petite, elle vient de Twitter.


Débogage du SMP !


Notch a lancé un sondage sur ce qui était le plus important pour nous, les points de vie ou l'inventaire ?
Vous pouvez voter ICI !

Encore une petite chose, les feuilles qui restent en l'air et les problèmes pour sortir des vehicules vont être résolus !

On lui dit merci. [approve]
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
J'arrête ce topic, je suis désormais newseur de minecraft.fr .
Plus la peine ! Venez plutôt me lire sur l'accueil. :hap:
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Wyvern a dit:
J'arrête ce topic, je suis désormais newseur de minecraft.fr .
Plus la peine ! Venez plutôt me lire sur l'accueil. :hap:

D'accord, mais je ne vois pas de lien vers une rubrique "news" sur "http://minecraft.fr/"...

Aussi, même si ce n'est qu'un copié collé, c'est bien d'avoir aussi les news sur le forum pour les commenter facilement.
 

Yenlui

Architecte en herbe
8 Octobre 2010
72
0
95
A propo de ce ca on a eu de la chance on a pa eu de probleme mais voila ce que j'ai pu lire sur le fofo de minercaft anglophone. Des chunk (des bous de map) qui ne se crée pas donc des troues jusqu'au Void et des chunk qui n'on plus rien a voir (un desert au milieu d'une foret par exemple) mais "brutalement" en carrée quoi sans jonction. J'ai aussi lu le probleme suivant : le serveur ne peut pas generer 2 mondes a la fois et lorque quelqu'un (je sait pas comment ^^) reussissait a aller dans le nether il était... coincé sans retour possible :hap: .
Je parle meme pas des bug en solo : )
 

Deathtroy

Aventurier
1 Novembre 2010
10
0
0
Ouais je confirme pour les "chunks"

On se retrouve avec d'énorme trou en plein milieu... une chance que ca ne soit pas sur nos constructions, mais à chaque fois pas loin...

A coté de ça on a eu un gros problème de sauvegarde, mais peut etre plus lié à DropBox... on a toujours pas compris puisque nous avions toujours nos inventaires perso sur nous, mais avions perdu toute l'aprem de jeu niveau minage et construction. Mis à part un bout de rail qui était resté sur un pont... Aucun explication à donner :/

Et au final en retournant dans la mine ou nous étions allé elle était toujours creusée, mais nos accès avaient été rebouchés... vraiment étrange !