Mine Rising dédie 64slot 24h/24h 7j/7j

jojo59430

Aventurier
14 Avril 2012
9
0
1
28
Bonjour à tous et à toutes. Je viens vous présenté mon serveur Minecraft nommé Mine Rising. Je vais le présenté sous 2forme. La première forme est sur le serveur en générale et la deuxième est sous forme d'histoire .


I) Serveur générale:
1) Présentation
2) Qui sommes nous ?
3) Notre projet.
4) Recrutement.
5) Nous rejoindre
II) Histoire
sad.gif
a venir)

1) Présentation :

Mine Rising est un serveur Freebuild/Survival. Le serveur est sous dédié qui peut accueillir 64 joueurs. Je précise qu'il est Freebuild car vous pouvez construire où vous voulez sauf dans la ville où l'on spawn. Dans cette ville vous pourrez construire que avec mon autorisation. Le serveur est ouvert 24h/24h et 7j/7j. Le serveur possède plusieurs ville. Il y a la ville où l'on spawn (pas encore de nom), Pixel Rising qui est la ville où l'on fais que des pixel arts, un parc d'attraction nommé Rising parc est en création. Il y également les villes des joueurs. Le serveur possède les plugins les plus utiles dont essentials(spawn,chat,groupmanager), Xauth, coredata, world edit... Nous voulons le meilleur pour nos joueurs donc si vous voulez un nouveaux plugin vous pouvez demandé. Il sera mis en place si il est jugé utile. Des sondages seront mis en place afin de vous donnez le meilleur. Vous trouverez quelque photos ici : http://minerising.weebly.com/images.html
Le serveur n'a pas de white list mais il faudra une simple postulation pour devenir villageois. Vous pouvez visiter en tant que visiteur.


2) Qui sommes nous ?


Nous sommes une petite communauté(pour le moment) avec une bonne ambiance. Nous recherchons des joueurs afin d’agrandir notre communauté, nous sommes en partenariat avec RisterCity un serveur grand theft auto san andreas. Nous aurons d'autres partenaires. Nous avons un staff compétent dirigé par le créateur Jojo(moi) et par le co-créateur Zaburame(pas souvent présent sur le jeux a causes de ses études). Sur le jeux nous avons un admin pour le moment il se nomme Optikarts, un animateur pour animé le serveur avec de nombreux events avec des récompenses ou pas il s'appelle Kidleo et nous avons un web master nommé n3xt0 qui a créer le site du serveur. Nous recrutons encore du staff. Plus d'informations dans la partie 4 de la description.


3)Notre projet


Le fais de créer un serveur Freebuild/Survival fait partie de mon projet qui est de créer un serveur libre aux joueurs sauf en ressources ce qui fais la partie survival du serveur. Je compte ajouté sur le serveur de nouveaux craft. J'ai déjà ajouté le craft du nénuphar, la pierre taillés, la brique du nether et d'autres disponible sur le site et le forum. Je compte aussi créer de nouveaux blocs, équipement, monstres sur le serveur pour le rendre plus fun et lui donner de la valeur. Et vous permettre un plus grand choix de blocs pour vos création. Je voudrais aussi créer des plugins permettant d'ajouté du fun et cela permettrait de rajouté de la facilité dans les commandes sur le jeux. Je veut que les joueurs ne s'ennuie jamais c'est pour cela qu'il y a des animateurs et de nombreuses chose a faire sur le jeux. Enfin mon but final et de créer le serveur de vos rêves. Et pour cela des sondages sont disponible, vous pouvez également poster une suggestions sur le forum. Je ferais tout ce qui est en mon possible pour créer le serveur dont vous rêviez.


4)Recrutement


Comme je le dit plus haut le staff n'est pas au complet. Donc si vous pensez et voulait faire partie du staff Mine Rising il faudra que vous sachiez faire une des choses suivantes :

-2Admins capable de gérer les problèmes des joueurs en abusant pas de leur pouvoir, sachant quoi faire face a une engueulade ou un grieff. N’essayant pas de prendre ma place mais de m'aidez. Ce ou ces admins devront s'entendre avec Optikarts l'admin déjà présent mais aussi avec le staff entier. Les admins ne devront en aucun cas prendre de décision seul, par exemple si un admin ban un joueurs ou le mute ou le kick je veut que cela soit justifié dès mon arrivé ou par message privé via le forum. Si par malheur je viendrais a apprendre qu'un admin a ban sans raison ils se verra retiré de ses fonctions.

-Un animateur capable d'animé le serveur. Normal c'est le but de l'animateur. Je sais qu'il y a déjà un animateur sur le serveur mais 2 animateurs permettra d'avoir plus d'events et de mieux organiser ses events. L'animateur devra être sympa avec les joueurs et ne devra en aucun cas donner d'items a un joueurs que se soit pour X raison.

-Un graphistes sachant faire de beaux design. Je ne veut pas un design de pro mais de belles choses. Le graphistes devra faire le design du forum et du site selon mes conditions. Pour devenir graphistes je voudrais un modèle de ce que vous faites. PAS UN COPIER/COLLER INTERNET

-Un … Je sais pus le nom. Cette personne devra créer des plugins pour le serveur et bien sûr créer les plugins que je demande.

Je précise que ce travail et du bénévolat et que je ne payerais pas pour avoir un admin. Il faudra une postulation sur le forum pour que je puisse me décidé.


5) Nous rejoindre


Si le serveur vous plaît et j'espere qu'il vous plaira et que vous voulez nous rejoindre voici :
-l'adresse IP: 94.23.6.198:27015
Le forum pour la postulation: http://minerising.xooit.fr/index.php
Le site: http://minerising.weebly.com/
Le mumble: 91.121.170.123
Mon skype : Jojordan59430



A bientôt sur Mine Rising.
Je reste a disposition pour toutes questions.
Le créateur Jojo
 

jojo59430

Aventurier
14 Avril 2012
9
0
1
28
Je up le sujet pour dire que les maisons de la ville principal peuvent être construite avec mon autorisation.
Et que quand vous arrivez faites /register votremotdepasse et /login votremotdepasse. Si jamais vous avez un message d'erreur ou un problème n'hésitez pas a demandez ici ou sur le forum du serveur. Merci