Semi-RP Mine War [1.7.4] PVP-FACTION

karpions

Architecte en herbe
20 Juillet 2013
57
0
76
30
Mine-War
Serveur [1.7.4]

-> Bienvenue sur le serveur Mine-war
Un peut d'histoire pour commencé. Le serveur a été crée au mois d'avril 2014 donc il est tout chaud tout propre , il n'attend que vos coups d'épee pour prendre la forme. Il vient de l'imagination d'une équipe qui se nomme la Team-Hysteria. Cette Team se compose d'une 20eme de membres du staff qui se partage le travail de 4 serveurs. Ne soyez pas effrayé nous sommes toujours connecté et jamais très loin pour vous chouchouter. Le serveurs se trouve dans le lobby d'hysteria donc à votre arrivée ne soyer pas surpris si vous rencontrez un serveur survie ou event ou encore un serveur evil dead craft ( Serveur Day-z). Bon aller j'arrete de blablaté et je vous parle du serveur...


-> Le Serveur :
Le serveur est entierement PVP, comme sont nom l'indique c'est un serveur PVP-Faction.
Les régles sont toutes simple et sont à découvrires sur le Site ainsi que sur le Forum.
Le plugins Faction a été amélioré pour faciliter la vie dans le jeu et ainsi pouvoir profiter un maximum de vos factions et combattre jusqu'au dernier vos adversaires...

Voici une photo du spawn PVP-Mine-War :

spawnpvp.png

-> L'equipe de Mine-War :
Vous allez me dire " oui mais c'est plusieurs serveurs alors il n'y à pas de staff rien que pour se serveur..." . La réponse est oui . La Team a pensée à tout. Il y a un staff dédiée par serveur et je vais vous le présenter pour le serveur Mine War :

* Réponsable serveur :
Karpions , Redcreep76

*Sous réponsable : Ggamer0101 , Irukii

*Modération: Valentindu6909, _Dayk_, Simon, Lyly, Marfisher, Sendel_, Kazhigirl.
*Site Web: Karpions

Voila le tour du staff qui sera là sur le serveur Mine-War pour vous rencontrer.
Les modérateurs ont un poste de modération de langage et n'ont pas accés aux commandes de Tp donc peuvent avoir un profil de joueurs, ils ne peuvent en aucun car cheater pour détruire votre F home
smiley-wink.gif
.


-> Les liens utiles :
Site Web : MINE-WAR
Forum : FORUM
SHOP : SHOP


Je pense avoir fait le tour du serveur et de ça déscription.
Je vous souhaite une bonne visite sur le serveur et que la force soit avec vous.



Karpions