RP Minecolony, c'était comment le rôleplay avant ?

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Bonsoir ou bonjour,
ce projet est très intéressant et possède désormais une équipe de Dev' armée jusqu'aux dents, qui, au fin fond d'une cave développe des ajouts exclusifs pour le plaisir de la communauté.
En outre, j'ai rejoins l'équipe de Dev' il y a peu, une ambiance de franche camaraderie s'est installé pour le plaisir des chefs de projet et de la communauté.
Je vous invite fortement à suivre ce topic pour avoir toute les informations et les news.

Cordialement,
Edwins.
 
  • J'aime
Reactions: Marc Duplessis

Marc Duplessis

Chasseur de Zombie
12 Juillet 2013
67
17
35
mineproject.fr
Oyé oyé !

Comme d'habitude une petite news pour vous faire part de l'avancée du serveur !
Aujourd'hui, point de news concernant le développement, le terraforming, le Roleplay ou le build, mais une news qui parle de musique.

Musique, oui oui oui, car nous avons dans notre équipe un compositeur professionnel qui a décidé de nous aider à rendre le serveur encore plus immersif en composant une bande son, des bruitages et bien d'autres merveilles qui ne vous laisserons plus lâcher votre écran pendant des heures !

Trêve de bavardage et laissons place à la musique :


Ce n'est qu'un avant-goût, mais écoutez là 2/3 fois à fond et ça vous donneras des frissons ! :D
 

TheGeekFun

YouTuBeurre à ses heures perdues
1 Mars 2013
24
5
5
25
Bordeciel
www.youtube.com
Bonjour,

Ce serveur m’intéresse beaucoup, je pense qu'il va cartonner dès sa sortie.
J'en ai eu connaissance par Geotheus, le compositeur.
Depuis toujours, je raffole des serveurs RP, j'ai été pendant très longtemps sur celui de Geotheus, MineDeCrayon, mais malheureusement il a fermé. Depuis, je cherche un serveur qui serait a la hauteur du RP de MineDeCrayon.
Je crois que je l'ai enfin trouvé :D
Je suis youtuber (enfin, c'est un bien grand mot pour mes quelques 170 abonnés :3), et je pense faire des vidéos sur ce serveur lorsqu'il ouvrira.

Bonne continuation,
TheGeekFun :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Marc Duplessis

Chasseur de Zombie
12 Juillet 2013
67
17
35
mineproject.fr
Bonjour à tous,

Après 1 mois pendant lequel nous nous sommes fait très (trop ?) discrets sur minecraft.fr, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture prochaine du serveur en phase de pré-lancement !

L'ouverture du serveur se ferra vendredi soir. Nous (le staff de Minecolony) vous avons concocté une petite soirée spéciale afin de vous faire découvrir notre serveur et vous faire adhérer à notre projet.
Evidemment, vous en avez l'habitude, nous vous chouchoutons et aujourd'hui nous rendons public notre trailer, qui, je l'espère vous plaira ! =D

Je tiens à vous dire que nous sommes tous impatients de vous accueillir ce weekend afin de voir (enfin dirons certains) jouer sur Minecolony après des mois de travail intensif !​
Ps : Le topic principal à été mis à jour.​
 
  • J'aime
Reactions: Xuwar

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonsoir !
J'adore vraiment votre vidéo, c'est un travail propre, très soigné ainsi qu'agréable à suivre. J'ai lu que l'ouverture sera demain soir, je serai surement là samedi matin, je regrette déjà d'avoir loupé l'ouverture ! :mad: A part ça, je trouve que le nouveau logo est beaucoup (j'insiste) moins bien que le précédant. Celui d'avant faisait preuve d'originalité, il faisait aussi plus pro. Le logo actuel lui fait un peu plus débutant, il est moins soignée et assez simple.

Ensuite j'ai envie de féliciter toute l'équipe car le projet était à la base extrêmement ambitieux et le voilà enfin près après quelques mois de travaux seulement, sans déconner vous avez fait fort ! Bravo encore une fois ! Donc je vous dis à bientôt, bonne soirée à tous,

Amicalement Xu'
 

Purple

Architecte/Builder
9 Octobre 2011
58
41
99
34
Bon courage dans votre aventure, chouette trailer! Plus convaincu par le début et le jeu d'acteur que par les plans dans minecraft mais bon ça envoie!

En espérant qu'il survive longtemps! Bonne chance!
 

Marc Duplessis

Chasseur de Zombie
12 Juillet 2013
67
17
35
mineproject.fr
Plop plop ! N'hésitez pas à passer visiter le serveur en 94.23.243.161:25610 !
On vous fait la visite du serveur ce soir et on répond à vos questions sur mumble !! =D