Minecraft 1.10 - Ma théorie

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
Bonjour à vous ! :D

Il y a quelques heures, un nouvel article a été publié sur Minecraft.fr racontant que le premier indice sur Minecraft 1.10 avait été dévoilé. Il s'agit d'un screenshot Minecraft dans lequel on se trouve dans le Nether. On peut voir sur la photo un Enderman au lieu de Cochons-zombies.

Je tiens à préciser juste avant de commencer :
Si je donne mon avis ici, c'est parce-que j'ai beau mettre mon mot de passe pour écrire un commentaire sur l'article, je n'arrive pas à me connecter ! >.<


Bref, voici le lien vers le screenshot :
http://i.imgur.com/QRqF6vp.png

Jeb_ a également posté un message dans le même tweet :
"Ca pourrait être juste un petit détail étrange, mais ça fait une grande différence et c'est le premier screenshot de Minecraft (PC) 1.10".

Donc voilà mon avis...
Jusqu'à maintenant, personne n'y a encore pensé donc je suis plutôt content :3

A mon avis, je pense que les Enderman, dans Minecraft 1.10 auront le même comportement que les Cochons-zombies, c'est-à-dire attaquer le joueur lorsque celui-ci en attaque un seul.
Tout colle !
-> On est dans le Nether, auprès de Cochons-zombies.
-> Les Cochons-zombies attaquent tous le joueur lorsque celui-ci en attaque un seul.
-> L'Enderman se trouve au milieu des Cochons-zombies

Ensuite, il y a également un bébé cochon-zombie sur le screenshot.
Cela veut-il dire qu'il y aura des bébés Enderman en 1.10 ?
J'en suis sûr seulement à 2% '-'
Car ça n'a pas l'air d'être un indice très flagrant x)

Pour le fait que le screenshot soit prit dans le Nether, à mon avis c'est forcément qu'il y a un lien entre le Nether et les Enderman, mais je ne sais pas encore quoi, je continue de réfléchir :)
Personnellement, je pense simplement qu'il y aura des Enderman dans le Nether, mais je préfère ne rien dire avec certitude tant que je n'aurais pas toutes les preuves rassemblées :)

Je profiterai d'ailleurs de ce topic pour donner mon avis sur les versions/snapshots à venir ! :3
 
  • J'aime
Reactions: Loji

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
Lien entre Nether & End ?
Un nouveau boss, type Enderdragon (End) ou Wither (Monde Normal) ? :x
 
  • J'aime
Reactions: Gleanight

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Humm... J'pense a la génération de portail de l'end dans le nether. Ou du moins la possibilité d'en crée (Impossible même en créatifs)
 
  • J'aime
Reactions: Gleanight

Makigo123

Mangeurs de serpents. Crus.
19 Novembre 2015
49
15
33
Un mec sur l'article (jesaisplustonnommaisbigupsisi) avait émis la théorie de la téléportation dans l'espace-temps des endermen. Ou juste l'espace en fait (une dimension à une autre, quoi). J'le mets ici pour voir si quelqu'un arrive à le mettre en corrélation avec une autre hypothèse. :3
 
  • J'aime
Reactions: Gleanight

Redz

Titre personnalisé
15 Novembre 2014
998
244
166
22
Île paradisiaque qui fait rager les gens
bit.ly
Victoire ! :D
Il y aura bien un Dragon dans le Nether dans la version 1.10 !!
Jeb_ a posté un nouveau tweet concernant ce sujet :
Voir la pièce jointe 62145
En revanche je ne comprend pas pourquoi ce tweet a été posté le 31 Mars 2016, il y a 4 jours...
J'ai découvert ce tweet aujourd'hui sur un autre site que je vais éviter de citer >.>

EDIT :
D'après Jeb_, il y aura également des livres de sorts avec différents types d'éléments
Fire, Frost etc...
On aura aussi la possibilté de voir éclore l'œuf d'EnderDragon en un Dragon que l'on pourra apprivoiser pour...

Aller dans la nouvelle dimension intégrée au jeu : L'AETHER ! :O
Ils ont intégré l'Aether dans Minecraft Vanilla alléluia ! :-D
@Padouga
@Makigo123
@MrPungle
L'autre site dont l'article était un poisson d'avril ; et dont le compte est un fake :p
 
  • J'aime
Reactions: Gleanight