.minecraft beug ou encore les skins

dangerious

Architecte en herbe
22 Octobre 2016
56
0
76
Je demande encore de l'aide pour vous dire que j'arrive voir certain skin mais pas tous j'aimerais si possible que vous m'envoyer le dossier skin compresser erc vous m'aiderez enormement
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 903
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Les skins des joueurs sont téléchargés lorsqu'on les rencontre.
T'envoyer ce dossier serait inutile car la plupart des skins que j'ai dans mon dossier sont ce de joueur que tu ne croiserai surement jamais.
Personne n'a sur son pc tous les skins possibles des joueurs Minecraft et bien heureusement car ça pèserai plusieurs giga voire tera.


Si certains skins ne s'affichent pas chez toi c'est parce qu'ils ne sont pas télécharger, donc il faut trouver pourquoi (connexion instable, anti-virus qui bloque certains téléchargement, etc ... ).
Une autre explication sera que tu joues sur un serveur qui accepte les versions non officiel, ses serveurs ne sont pas connectés à Mojang donc les skins ne fonctionnent pas dessus sans modification (et si modification faite, seuls les joueurs ayant acheté le jeu ont un skin, pas les autres).
 

dangerious

Architecte en herbe
22 Octobre 2016
56
0
76
Merci robin pour cette reponse bien que peu utile j'ai trouver un telechargement alternatif de minecraft et mtn les skin marche donc je vous remercie a tous