Minecraft FPS

Philex08

Aventurier
4 Juillet 2011
7
0
0
Salut tous le monde!!
Voila quand je joue à Minecraft je n'arrive jamais a avoir plus de 25 fps (même si je tous au minimum même quand je met le brouillard a fond je monte qu'à 40 fps).

Voila la config de mon PC portable (j'ai tout mes drivers a jour);
Processeur; Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10Ghz
RAM; 4Go
Carte graphique; NVIDIA GeForce GT 240M

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas beaucoup de fps alors que je peut mettre les graphismes a fond dans plein de jeux (Borderlands, Battlefield Bad Company 2,Super Street Fighter 4, Assassin's Creed 1-2, F.E.A.R. 2 et moyen à F.E.A.R. 3,Assassin's Creed Brotherhood)

Merci d'avoir lu ce topic et merci d'avance de vos réponse.
Bonne journée.
 

Aepitos

Bucheron
13 Juin 2011
186
0
11
28
Moi un processeur de 2.96 ghz.
512 mo de ram et avec 252 mo de ram video et je tourne à 60 FPS
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
Personnellement, quand je regarde mes FPS il me marque 400 et sa fonctionne très très bien, mais quand je prend des vidéos 15 Fps aussi quelqun peut m'aider ?

MS Windows 7 Home Premium 64-Bit SP1
AMD Athlon II X2 215 Processor, 3.0GB RAM, ATI radeon 3000 Graphics
 

Maliwan34

Aventurier
11 Juin 2011
33
0
0
Faut procéder par élimination. Si même en enlevant pleins de programmes en fonds et de processus avec le gestionnaire, les FPS sont bas, ça vient pas du processeur. En lançant Minecraft, faut essayer de voir derrière la conso de ram. Si ça consomme beaucoup, je vois pas trop quoi faire, sinon changer ses barrettes et en acheter d'autres en plus. Et si ça vient pas non plus de la ram, ça vient de la carte graphique. Alors, il faut les drivers à jour (allez sur touslesdrivers.com y a une détection pour trouver les MaJ qu'il faut). Et si ça change rien... (ou si ils sont déjà à jours), ben... changer de carte graphique? :hap:

Non, franchement, je suis pas non plus un expert, un avis extérieur serait bienvenue, peut-être?
 

Philex08

Aventurier
4 Juillet 2011
7
0
0
J'ai trouvé un mods qui m'a permis de remonter les fps à 60.
Voici le lien; http://fr-minecraft.net/forum/topic-6641-166-mod-ameliorer-les-fps-de-minecraft-et-le-rendre-plus-fluide.html
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
je test voir si ça marche et donne un avis pour d'éventuels intéressés :)

le mod ne fonctionne pas. Peut-être que c'est ma config, dommage car j'ai pas beaucoup de fps ( distance de rendu tiny 24/24 pour pas avoir de lag, et c'est tellement triste d'être dans le brouillard tout le temps :/ )
 

Maliwan34

Aventurier
11 Juin 2011
33
0
0
Je crois qu'il y a un Mod qui s'appelle Optimine. Ca rajoute dans les 40 Fps selon les avis in-english. J'vais chercher le topic.