Redstone minecraft la serie des redstones : machine a goble

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Beh non, t'a jamais entendu parler des gastros? Les bonnes vielles gastros? Où tu vomis, diarhée,....
Bon au faite s'est à cause de gastro que je met un G à astronomique.
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Sinon, ça vous dit d'arrêter de remonter ce topic, et de faire en sorte qu'il tombe dans l'oublie ? Car à troller sur son topic, vous faites tout pour que son tutoriel ait une visibilité maximum.
 

skyrok2000

Aventurier
11 Novembre 2012
16
0
1
49
Euh..... ben franchement je ne sais pas trop quoi dire si vous avez que sa a faire de clasher les gens ben ten mieux pour vous mais vous devrier plutot me donner des conseils ..Bref je n 'ai pas envie de perdre mon temps à vous parler car je trouve sa complétement .......DEBILE...... ce que vous faite.
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
édite tes posts déjà pour ne pas finir bannis(et écris bien)
sinon tu pourrait faire des tutos sur des trucs pas connus pasque la machine à cobble c'est trrrrrrès connus.
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
Euh..... ben franchement je ne sais pas trop quoi dire si vous avez que sa a faire de clasher les gens ben ten mieux pour vous mais vous devrier plutot me donner des conseils ..Bref je n 'ai pas envie de perdre mon temps à vous parler car je trouve sa complétement .......DEBILE...... ce que vous faite.

Attends !!! Nan mais tu déconnes là ... On te dit que tu peux éditer tes posts pour éviter de les doubler, ensuite ! Les apostrophes ça existe ! (ça ressemble à ' je crois) ... Nous sommes des débiles, nous ? Du haut de tes 11 ou 12 ans, encore prépubert, qui ne sais faire des vidéos mais qui persiste, qui viol le travail d'un autre, qui utilise une appartenance privée à une personne, TU OSES ! dire que nous sommes imbéciles .. attends, on a voulu t'aider, et tu dois accepter les critiques, car si tu continues à faire comme tu le fais, jamais tu auras de la reconnaissance. Et puis arrête de poster quoi ! Je défèque des yeux rien qu'à te relire .. attends c'est aberrant ! tsssss