Minecraft peut être mis sur une clée ?

darkchillou

Aventurier
20 Juillet 2011
35
0
3
Bonjour, :salut:

J'aimerai savoir si l'application Minecraft ( payé ) peut passer d'un ordi à l'autre ou il faut l'acheter plusieur fois ? Et, il faut acheter la version à 14 euros ( bêta, je crois ) ou celle à 20 euros définitive ( je crois )
Merci d'avance pour ceux qui me réponderont !![/size]
 

Arium

Aventurier
20 Juillet 2011
12
0
0
Si tu achètes la version "Bêta" maintenant, tu peux l'avoir autant de fois que tu le souhaite. Il faut simplement télécharger le launcher sur le site officiel, rentrer tes identifiants et téléchargez Minecraft.
 

Kenny.Be

Aventurier
20 Juillet 2011
12
1
3
Normalement si tu copies tout le dossier minecraft dans roaming, que tu le remets sur le pc en question, tu prends le launcher et tu coupes internet. Et là tu fais play offline, ainsi il n'y a pas plusieurs compte en même temps
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
On peut pas tout simplement copier coller le .minecraft et le minecraft.exe sur une clé ? Ca evite d'installer des trucs etc ...
 

darkchillou

Aventurier
20 Juillet 2011
35
0
3
Kenny.Be a dit:
Normalement si tu copies tout le dossier minecraft dans roaming, que tu le remets sur le pc en question, tu prends le launcher et tu coupes internet. Et là tu fais play offline, ainsi il n'y a pas plusieurs compte en même temps

Merci, mais je n'ai pas tout saisi et je suis sur mac ;)


Merci, mais j'ai pas tout saisi et je suis sur mac ;)
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
ba en gros tu peut le mettre sur une clé usb, mais tu ne pourra pas y jouer juste en lançant le fichier minecraft de ta clé. Il faudra mettre le dossier .minecraft de ta clé usb sur le mac sur lequel tu veut jouer ^^
 

darkchillou

Aventurier
20 Juillet 2011
35
0
3
Merci beaucoup parce que je vais le télécharger. Tu me conseille de prendre la bêta ou la définitive ?
Merci