minecraft sur xbox one ?

KillerRivals

mitrailleur lourd
25 Août 2012
21
0
1
38
Je voudrais savoir se que va devenir minecraft xbox 360, je m'explique :

avens la fin de l'année la xbox one va sortir aussi les joueur 360 vont passé xbox one donc je me pose pas mal de question au sujet de minecraft

minecraft va t'il passer a la xbox one ?

si oui va t'on devoir le repayer ?

les mise a jours sur 360 continueront t'il ?

ou alors minecraft ignorera la xbox one et continuera s'est mise a jours sur 360 ?

voici le lien qui ma mis toute s'est question en tête :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065776-xbox-one-pas-de-retrocompatibilite-xbox-360.htm
(je m'excuse a l'avance pour mon orthographe ...)
 

ravensix

Aventurier
10 Mai 2012
24
0
1
41
Je voudrais savoir se que va devenir minecraft xbox 360, je m'explique :

avens la fin de l'année la xbox one va sortir aussi les joueur 360 vont passé xbox one donc je me pose pas mal de question au sujet de minecraft

minecraft va t'il passer a la xbox one ?

si oui va t'on devoir le repayer ?

les mise a jours sur 360 continueront t'il ?

ou alors minecraft ignorera la xbox one et continuera s'est mise a jours sur 360 ?

voici le lien qui ma mis toute s'est question en tête :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065776-xbox-one-pas-de-retrocompatibilite-xbox-360.htm
(je m'excuse a l'avance pour mon orthographe ...)


on ne sait pas grand chose pour le moment, sauf que les jeux xbox 360 et XBLA ne seront pas compatible sur la ONE.
donc faut le ressortir sur la ONE dans tout les cas.
maintenant microsoft ne laissera pas tomber tout de suite la 360 donc oui on pourra toujours avoir des mise à jour même aprés la sortie de la ONE.
 

KillerRivals

mitrailleur lourd
25 Août 2012
21
0
1
38
Tu a raison les jeux XBLA ne seront pas compatible malheureusement sur la one, donc pour minecraft je me demande bien se qui va se passer, sinon tu tiens de source sur que microsoft ne laissera pas tomber la 360 ? car même si les mise a jours vont continuer un moment après la sortie de la ONE un jours ou l'autres ils vont bien finir par la laisser tomber et donc minecraft devra sois rester sur 360 sois passer sur la ONE
 

ravensix

Aventurier
10 Mai 2012
24
0
1
41
Tu a raison les jeux XBLA ne seront pas compatible malheureusement sur la one, donc pour minecraft je me demande bien se qui va se passer, sinon tu tiens de source sur que microsoft ne laissera pas tomber la 360 ? car même si les mise a jours vont continuer un moment après la sortie de la ONE un jours ou l'autres ils vont bien finir par la laisser tomber et donc minecraft devra sois rester sur 360 sois passer sur la ONE

ils ont dit que la 360 avait encore de beaux jours devant elle, je ne les crois pas mais ils l'ont dit...
moi perso je pense qu'ils vont s'en occuper encore un peu en 2014 et aprés basta car quand tu lance une nouvelle console il faut s'en occuper à fond.
ils ne pourront pas s'occuper convenablement des deux en même temps, la xbox 1 ils l'avait vite delaisser, ce qui n'est pas plus mal pour moi.
maintenant ils peuvent trés bien transférer minecraft sur la one car vu la communauté qu'il y a dessus il vaudrait mieux !!!
 

KillerRivals

mitrailleur lourd
25 Août 2012
21
0
1
38
Pour moi la 360 va vite être délaisser après en verra bien se qu'il vont décider.
Donc vu le nombres de joueur minecraft 360 qui vont demander que le jeux passe sur la ONE (enfin je pense) sa ne m'étonnerai pas qu'il le fasse, de plus que la ONE et bien plus puissante que la 360 donc pour une nouvelle version de minecraft sa ne peut annoncé que du bon.
Reste a savoir si on devra repayé le jeux ou pas...
 

Xxlegend72xX

Bucheron
2 Juin 2013
15
1
13
Coucou, pour ma part, je pense que le jeu sera sur sur xbox one, déjà parce que le jeu est acheter sur le xbox live, de deux, le jeu est sur notre compte, puisque l'on gardera notre compte, il laisserons ce qu'il ya dessus, et puis je doute qu'il change le fonctionnement du xbox live, c'est très bien comme sa (personellement)
 

ravensix

Aventurier
10 Mai 2012
24
0
1
41
tu peut être sur que le xbox live va changer, d'ailleurs la section XBLA n'existera plus il me semble, remplacer par autre chose du même genre je pense.
et les jeux XBLA seront imcompatible avec la one donc rien à voir avec le compte ;)
 

KillerRivals

mitrailleur lourd
25 Août 2012
21
0
1
38
Je pence qu'on va devoir attendre pour voir tout sa ...

Une chose et sur, si on doit repayé le jeux, il et pas question que je repaye 20 euro pour jouer a minecraft sur ONE
 

Goethe84

Architecte en herbe
16 Janvier 2013
19
1
64
Me permettant d'intervenir dans votre conversation, j'aimerais ajouté que la xbox 360 n'est pas encore morte.
Tout d'abord,n'oubliez pas que quand on parle de console nouvelle génération avec toute sa super panoplie de processeur et gadget hign-tech, on parle aussi d'un prix de lancement assez élevé. Personnellement j'ai pas 350 euros à mettre dans un console.
De plus ça me ferais bien mal de revendre ma xbox 360 pour trois fois rien, quand on sait le prix qu'elle a coutée et qu'elle côute encore neuve.
Pour finir , revenons en a minecraft. Rétro-compatibilité ou pas, les ventes de minecraft xbox 360 ont crevées le plafond, représentant une certaine manne financiére non négligeable pour microsoft, alors une chose est sûre, ce jeu sera trés probablement sur la nouvelle xbox. Et ne vous inquiétez donc pas pour vos mises à jour ou profils, microsoft a trop à perdre si il contrarie la communauté xbox. Le manque à gagner serait trop grand.
Bref bref je terminerai ce post en reprenant la citation de "killerRivals": " je pense qu'on va devoir attendre pour voir tout ça"