Minecraftiens!Luttons contre le Grief!

zebulonmartin

Créateur d'Artecraft
20 Mars 2011
212
12
13
Bonjour à tous.​
Minecraftiens, Minecraftiennes!​
Que vous soyez Membre, Modérateur, Administrateur n'en n'avez vous pas marre du Grief!​
Moi je dit STOP!​
Fondons une Communauté MC-ANTI-GRIEF!
Mon serveur à été grief pour la 3éme fois!​
+de 3 mois de travaille de pixelart Détruit dans le monde Creatif!​
Malgré les plug-in certains passent dans les mailles du filet!​
Nous n'acceptons pas les versions crakés!​
TSa39.png

oEQ1f.png

Aidez nous!Venez nous aidez à tous reconstruire! Baptisons une communauté Anti-Grief!​
Faites passer le message partout!​

Merci à tous!
Cordialement
Zeb

Edité par Shivaan : pas de pub déguisée, merci
 
  • J'aime
Reactions: Silverlinks

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Ça pourrait se faire néanmoins on ne pourra jamais arrêter touts les griefers... En tout cas tu a mon soutien.
 

Silverlinks

Fan inconditionnel de l'animation niponne !
18 Mars 2012
115
5
13
Très bonne initiative ! Mais, malheureusement, tant qu'il y aura des kikoos sur Minecraft, il y aura du grief :mad:
 
  • J'aime
Reactions: Skylighter

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Comme soutien, étant apprenti WebMaster, je pourrait éventuellement faire un site contre le grief. En y mettant une liste de griefers dessus, une liste de plugins anti-grief, et d'autres trucs comme ça.

Edit: J'ai commencé un peu le site (très très léger, y à juste un truc qui dit que c'est un site pour lutter contre le grief et une liste des différents grief). Donc y va falloir encore bosser dessus mais si je bosse dessus je devrais en faire un truc pas trop moche. Mais en même temps j'ai ressorti ma vieille PS2 et refais Resident Evil 4 donc je vais pas bosser comme un taré mais je bosse, je bosse, vous inquiétez pas...

+: j'ai fait une userbar pour l'éventuel site
1337497516-Userbar-Antigrief.png
 
  • J'aime
Reactions: Silverlinks

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
La délation ne résoudra pas le problème. Y'a des cons partout, il faut faire avec.

Par contre, j'édite le sujet de base. Parce que la pub pour le serveur déguisée en appel à l'aide, ça ne marche pas.
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Je sais. mais si on fait rien on n'arrangera rien et puis ca fait de la prévention pour eux qui ne savent pas quoi faire et tout le reste.
 

Silverlinks

Fan inconditionnel de l'animation niponne !
18 Mars 2012
115
5
13
Mais qu'est-ce qu'on peut faire de toute façon ? Il n'y a pas de moyens assez radicaux pour contrer ce fléau !
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
J'ai jamais dit qu'il y en avait. Juste dit que si on fait rien on a rien.
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
C'est comme si tu essayais de lutter contre le fait que l'eau mouille ou que l’apesanteur fait tomber les choses au sol. C'est dans l'ordre des choses, il n'y a rien à faire contre, à part mieux protéger son serveur.
De plus, avec un système comme le tien, si un mec réalise qu'il a fait une connerie mais qu'il apparaît sur le site, ça va lui pourrir tout son online alors qu'il est sur la voie de la rédemption. Savoir pardonner, ça aussi c'est dans la nature humaine ;)