MinecraftLike, gagnez des abonnés et des vues sur vos vidéos YouTube

kei07

Aventurier
16 Mai 2012
15
0
1
28
Très bonne idée, je m'y inscrit de même avec ma chaîne Xkei07X :) .
 

kei07

Aventurier
16 Mai 2012
15
0
1
28
Petite question, comment savoir si ma chaîne youtube a été validé par l'equipe ?
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Je ne vois nulle part de lien vers une quelconque visionneuse... oO
 

kei07

Aventurier
16 Mai 2012
15
0
1
28
Je sais pas si je peux poster ma question ici mais bon, comment peut on mettre sa vidéo en 720p sil vous plaie ( je film avec fraps ) merci d'avance :) .
 

Mr.Kiiwi

Aventurier
2 Mai 2012
15
0
1
16
Le site MinecraftLike lance un nouveau service qui va rendre les youtubeurs heureux (nous l'espérons :p)
MinecraftLike lance sa première chaine communautaire Minecraft (afin d'augmenter notre zone d'action et d'aider d'avantages les youtubeurs.
Se qui est différent des autres chaines communautaires avec cette thèmatique c'est que MinecraftLike lancera en plus un suivit personnalisé de la chaine du youtubeur afin de l'aider le mieux possible dans son référencement et d'avoir le meilleur résultat possible

Les règles sur cette chaine communautaire sont les suivantes
- vidéo de 2 minutes maximum
- vidéo avec des musique (si il y a) libre de droit
- le titre de la vidéo (L'équipe de MinecraftLike s'occupera elle même de faire la rédaction la mieux adaptée à la description de votre vidéo)
- vidéo en 720p (ou 1080p)
- Vidéo compressé et monté. (pas de limite de taille de la vidéo).
- Merci de mettre vos vidéos sur le site Mediafire.com puis de nous envoyer le lien dans le mail.

Nous acceptons également les chaines qui réalise pas que du contenu Minecraft.
Nous attendons vos vidéo à l'adresse [email protected]

Une catégorie apparaitra aujourd'hui dans votre espace membre pour envoyer votre vidéo sur notre chaine communautaire via un formulaire mais pour le moment merci d'utiliser l'adresse mail ci-dessus.
Toutes vos vidéos sont vue par l'équipe avant la mise en ligne de vos vidéos.
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Vous m'expliquez l'intérêt de venir sur votre site si, pour voir les vidéos, il faut obligatoirement s'inscrire ? Niveau visibilité, c'est zéro.
En plus, niveau référencement, quand on voit les header de vos pages web, on se dit que vous avez du boulot à faire sur le sujet.

Je pense qu'il faudrait revoir votre concept.
 

Mr.Kiiwi

Aventurier
2 Mai 2012
15
0
1
16
Vous m'expliquez l'intérêt de venir sur votre site si, pour voir les vidéos, il faut obligatoirement s'inscrire ? Niveau visibilité, c'est zéro.
En plus, niveau référencement, quand on voit les header de vos pages web, on se dit que vous avez du boulot à faire sur le sujet.

Je pense qu'il faudrait revoir votre concept.
Je ne vois pas en quoi faut "revoir" le concept, L'header est correct peut tu me citer les défaut de l'header? car sur mon écran je ne vois pas grand chose comme soucis.

Pourquoi s'inscrire pour voir les vidéos ? afin de pouvoir gérer mieux le site et ses membres pour que les personnes qui utilise le service puisse voir leur stats?. l'inscription est gratuite et ne prend même pas 30 secondes. la visibilité du site est bonne ;)
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Quand on veut bien référencer un site, on utilise les balises META (entre autre) afin que les moteurs de recherche puisse facilement mettre des mots clés et une description. Or vous n'avez aucune meta dans le header de vos pages. Donc conseiller un youtuber sur le référencement quand vous n'en faites pas un bon pour vous, ben...

Quant à la visibilité, devoir s'inscrire pour voir, ça n'est pas un bon concept. Est-ce qu'on est obligé de se créer un compte sur Youtube ou Gear-network pour voir des vidéos ? Non. Maintenant, si votre but est de vous faire un petit club privé, pourquoi pas. Mais si vous cherchez avant tout l'échange et la visibilité, c'est mal barré.
Perso, je ne m'inscris pas sur un site si je ne sais pas à quoi m'attendre. Vu tout le spam qu'on reçoit en permanence, je choisis avec minutie à quel site je donne mon adresse email.

Après, libre à vous de continuer dans cette voix. Mais je peux vous dire, par expérience, que ça s'étouffera sur le moyen-long terme.
 

Mr.Kiiwi

Aventurier
2 Mai 2012
15
0
1
16
Quand on veut bien référencer un site, on utilise les balises META (entre autre) afin que les moteurs de recherche puisse facilement mettre des mots clés et une description. Or vous n'avez aucune meta dans le header de vos pages. Donc conseiller un youtuber sur le référencement quand vous n'en faites pas un bon pour vous, ben...

Quant à la visibilité, devoir s'inscrire pour voir, ça n'est pas un bon concept. Est-ce qu'on est obligé de se créer un compte sur Youtube ou Gear-network pour voir des vidéos ? Non. Maintenant, si votre but est de vous faire un petit club privé, pourquoi pas. Mais si vous cherchez avant tout l'échange et la visibilité, c'est mal barré.
Perso, je ne m'inscris pas sur un site si je ne sais pas à quoi m'attendre. Vu tout le spam qu'on reçoit en permanence, je choisis avec minutie à quel site je donne mon adresse email.

Après, libre à vous de continuer dans cette voix. Mais je peux vous dire, par expérience, que ça s'étouffera sur le moyen-long terme.

Je vais tenter de te répondre dans l'ordre si tu te tenais au courant les metas sont de moins en moins utilisé (comme le keyword qui n'est plus utilisé par la moitié des moteurs de recherche) le site dispose d'un sitemap.xml j'ai fait une formation en référencement ;)
L'inscription est un choix personnel pour éviter la fraude de reboot de la box pour augmenter ses vues.
De plus je ne vois pas de quoi tu parle quand tu parle d’émail si tu t'aurai donné la peine de visiter mieux le site au lieu de craché dessus comme une gros sal tu verrai que MinecraftLike ne demande aucune e-mail, simplement un nom d'utilisateur et un mot de passe c'est vrai sa prend 30 ans pour remplir 2 zone saisit... javait oublié ;)

Pour son référencement MinecraftLike se base sur le backlinks. (vu l'utilité devenu réduite des métas).
MinecraftLike est un réseau d'échange et de partage vidéo-ludique.

Il ne faut pas non plus oublié que MinecraftLike est en bêta et nous avançons à notre rythme pour les améliorations. ^^