MineKrypto -- Une aventure toute en clips

MineKrypto

Aventurier
18 Septembre 2011
27
3
3
38
Salut à tous ! Je vous présente aujourd'hui ma chaine youtube. Je vous vois vous dire d'avance : pas encore de la pub d'une chaine comme les autres .... NON ! Mon aventure sur Minecraft est différence de ceux que vous connaissez ! Mes aventures sont en clips, donc vous permettre de plus apprécier la vidéo parce qu'elle n'est pas trop longue et contient juste des choses intéressant. venez jetez un coup d'oeil, c'est vraiment important, parce qu'il n'y a aucun québécois connu sur Minecraft, c'est une chose à changer d'après moi, la communauté francophone sur internet ce doit de grandir. Laissez des commentaires, ce qui me permettera de m'améliorer, laissez un j'aime si vous avez aimé et abonnés vous pour m'encorager à continuer!

-Aucune longueurs.
-Scénario original et intéressant.
-Commentateur québécois.
-Vidéo HD 720p.

 

gaetan2010

Aventurier
24 Août 2011
57
3
3
J'adore tes vidéos et e nouveau systme de filmage(pas francais) est excellent
1j'aime et 1abboné
 

TheFumelgo

Aventurier
26 Juin 2012
29
2
3
36
Voilà alors je te laisse quelques petits trucs. Ils choquent pas forcément durant la vidéo, mais je peux te dire que tu règles ça, mine de rien ce sera encore mieux :)

-Evites les claquements de langues *clc*
-Pendant que tu faisait ton speech, tu pouvais déjà commencer :)
-Toi aussi tu utilise "donc" trop souvent, xD
-Vises le public féminin, ton accent va les séduire *joke*
-A 5:05, tu as fait une inspiration trop prononcée.

Après, improviser du texte pendant 15 minutes, soit t'as le talent/t'es dans ton kiff, soit tu l'as pas. Tu ne t'amuserais pas assez dans tes vidéos ?
*Minute vantardise xD* Je fais des vidéos de 40 minutes (pas le même sujet, c'est pas comparable (modding)), le tout, c'est d'être à l'aise.
Je sais pas comment te dire... Avec la société, on a l'habitude de penser tout bas et de sélectionner ce qu'on va dire lorsqu'on parle. C'est pas forcément le mieux à faire dans un monologue :)

Et si tu ne le fais pas encore, je te conseilles vivement de préparer les sujets que tu va aborder sur un post-it à côté de ton écran comme ça tu pourras tenir plus longtemps avec du contenu oral. Tu choisiras l'ordre de ce qu'il faut dire au feeling :)

Exemple:
-Mon nouveau chien
-Systeme d'xp 1.3
-But de l'épisode
-Coup de gueule contre les creepers
-Complimenter la barbe de Notch
-...


Après, je peux pas te dire si j'aime ou pas, car j'ai du mal avec les aventures suivies (même celles des plus grands). D'un côté, ça te garanti un avis objectif.



Bon... J'ai tapé mon pavé et t'ai rendu service :D
Si quelqu'un te parle de modding. Il veut se lancer ou trouver un tuto... Parles de moi :)
www.youtube.com/user/TheFumelgo
J'ai de supers bons retours donc je crois que tu peux me croire pour les conseils de qualité vidéo :)
 

MineKrypto

Aventurier
18 Septembre 2011
27
3
3
38
Wow merci pour tes conseils ! Très utiles !! Je vais les utiliser t'en fais pas :) Je vais aller voir ta chaine ! Merci pour tous mon ami !
 

TheFumelgo

Aventurier
26 Juin 2012
29
2
3
36
Je fais jamais les choses à moitié xD Fin bon, c'étaient des commentaires sur la forme, pas le fond.